|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() lut , alors je voudrais savoir si quelqu'un a des news sur la quete serveur pour debloquer les grelocks (froglock)? le lvl qu'il faut , je pense pour du +20 , mais surtout si tout le monde a acces a cette ou juste les p'**ZOMG** gas venant de queynos (je suis a fond evil :smileymad: ) . je sais qu'il suffis de la faire une seule fois pour que les grelock soit dispo pour tous . et donc au final la quete est elle implanter dans la release ou soe nous la garde sous le coude pour un moment precis...huuumm.. bref tout ca pour demander ...qui sais quelques chose la dessus que je puissse enfin rejouer avec ma race preferee :smileytongue: lol . merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Priver les "Froggies" des Frogloks, c'est bien une vengeance à l'Américaine ça... :smileyvery-happy: Machiavélique!!! :smileyvery-happy:
![]() |
#3 |
|
![]() :smileyvery-happy: ca m'etonnerais pas lol , ensuite j'ais vu la censure sauter sur mon poste lol c'etait pas une insulte lol juste le mot petit avec un " ' " a la place du "e" lol . mais bon j'ai trainer un peut sur les forums et rien a ce sujet...va t'il falloir attendre un addon huuuumm ca serais pas top ca...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]()
C'est pas la bonne date pour la reproduction des grenouilles non ?