|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je voudrais bien savoir pourquoi l armure de "' moinette '' qui pour une fois dans un jeux il avais eu l idee d avoir quelque chose qui soit feminin , a ete changer pour une affrositer incroyable qui ressemble plus a une poche de patate qua une jupe ????? J imagine que personne auras une reponse concrete a ma question ..... mais je suis tellement decu de cette stupiditer incrayable , que je pensse meme supprimer mon perso . Je croi que pour une fois , il y avais un petit interet pour nous les femmes a jouer a un jeux , car pour une fois il avais pensser a des vetements qui soit quelque peut attirant et agreable a voir . Pour ma part jai choisit de faire une moine uniquement parce que je trouvais le perso tres feminin . Mais la desoler , sa me fait royalement [FAAR-NERFED!] de me promener en poche de patates affreuse ...... Jaimerais que les demoiselle donne l eur oppinion sur cela .... et meme une petition pour ravoir cette uniforme qui pour une fois avais une jolie allure . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Bonjour, Moi aussi j'aimerais qu'il y ai de belles tenues feminines, et plus sexy que ces modestes reproductions de model masculin. L'egalitée des sexes, oui, mais pas dans l'habillement! Les femmes aiment a se sentir belles et feminine, quelles soit gerrieres ou moinesses, elles en restent quand meme femmes:womanwink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a etres malheureuse du sort reserver a l habillement feminin . mais ma tristesse est d autant plus grande de realiser qu il y avais au moin un habillement qui soit bien , et qu il nous l on enlever sans absolument aucune raison . Majorie xxx.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Bon voila . jai finalement reussit a avoir les reseignement desirer . il semblerais qu il y est un tout petit bug .... ce qui fait qu a AQ5 nous recevion une jupe brune pas tres jolie ..... Mais une fois AQ6 terminee ... avec la reception d ela jolie veste blanche .... le pantalon redevient tout aussi jolie et blanc . Majorie xxx.....
|
![]() |
![]() |