EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-22-2005, 08:37 AM   #1
Radw

Je voudrais bien savoir pourquoi l armure de "' moinette '' qui pour une fois dans un jeux il avais eu l idee d avoir quelque chose qui soit feminin , a ete changer pour une affrositer incroyable qui ressemble plus a une poche de patate qua une jupe ?????

J imagine que personne auras une reponse concrete a ma question ..... mais je suis tellement decu de cette stupiditer incrayable , que je pensse meme supprimer mon perso .

Je croi que pour une fois , il y avais un petit interet pour nous les femmes a jouer a un jeux , car pour une fois il avais pensser a des vetements qui soit quelque peut attirant et agreable a voir .

Pour ma part jai choisit de faire une moine uniquement parce que je trouvais le perso tres feminin .

Mais la desoler , sa me fait royalement [FAAR-NERFED!] de me promener en poche de patates affreuse ......

Jaimerais que les demoiselle donne l eur oppinion sur cela .... et meme une petition pour ravoir cette uniforme qui pour une fois avais une jolie allure .

Radw is offline   Reply With Quote
Unread 02-22-2005, 01:22 PM   #2
lucifiere

Loremaster
lucifiere's Avatar

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais qu'il y ai de belles tenues feminines, et plus sexy que ces modestes reproductions de model masculin.
L'egalitée des sexes, oui, mais pas dans l'habillement! Les femmes aiment a se sentir belles et feminine, quelles soit gerrieres ou moinesses, elles en restent quand meme femmes:womanwink:
lucifiere is offline   Reply With Quote
Unread 02-24-2005, 04:39 AM   #3
Radw

Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a etres malheureuse du sort reserver a l habillement feminin .

mais ma tristesse est d autant plus grande de realiser qu il y avais au moin un habillement qui soit bien , et qu il nous l on enlever sans absolument aucune raison .

Majorie xxx.....
Unread 02-24-2005, 09:40 AM   #4
Radw

Bon voila .

jai finalement reussit a avoir les reseignement desirer .

il semblerais qu il y est un tout petit bug .... ce qui fait qu a AQ5 nous recevion une jupe brune pas tres jolie ..... Mais une fois AQ6 terminee ... avec la reception d ela jolie veste blanche .... le pantalon redevient tout aussi jolie et blanc .

Majorie xxx.....
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:05 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com