EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-02-2004, 06:23 PM   #1
forums EQ

Je suis actuellement bloquer dans le Jeu, et oui mon Warrior est passer level 20 sans devenir Guardian alors que j'ai fait la quête, sûrement du au faite que je suis de Queynos à la base, que j'ai fait la quête de trahison, que par mégarde j'ai refait la quête de Warrior de Freeport et ça aprés avoir fini la quête de Guardian.Les GM peuvent apparemment rien faire pour moi .... il me demande de soumettre un bug avec la commande /bug , ce que j'ai fait, mais sur certains forum des gens attendant depuis 2 semaines une réponse par le /bug (ca me fait un peu peur)Alors j'aimerai savoir si des personnes au déjà utiliser le /bug et en combien de temps ils ont eu une réponse ?

Message Edited by forums EQII on 12-02-2004 07:44 AM

forums EQ is offline   Reply With Quote
Unread 12-03-2004, 05:21 PM   #2
Nacr

J'ai un cas similaire, moi je suis level 12 en craft avec la classe de depart, pas eu ma sous classe au 10. Le GM a rien pu faire et m'as dit d'ouvrir un bug SMILEY et de poster ici si je voulais accelerais les choses.

Croisons les doigts.
Nacr is offline   Reply With Quote
Unread 12-03-2004, 07:35 PM   #3
forums EQ

Niveau service aprés vente je suis déçu quand même, me retrouver bloquer sans pouvoir rien faire, j'ai aucun retour sur mon problème, ca fait 2 jours que mon perso peut plus rien faire, j'ose pas exp de peur de pas recevoir mes sorts de lv21 si jamais je passe 1 lv et aprés ca sera encore la croix et la banniére pour récupérer mes sorts, puis en tant que warrior si j'ai pas de sous-classe je peut pas port de plate ou avant-garde donc niveau classe d'armure me retrouve ridicule ....Enfin bon payer pour rien c'est abuser
Unread 12-03-2004, 07:40 PM   #4
Emeri

Je ne vois pas pourquoi le fait de prendre plus d'un niveau pourrait ne pas te filler tes sorts... ne t'inquiete pas, j'ai souvent bloque mes persos a un niveau obligatoire jusqu'au maximum de 220% d'xp supplementaire dans le niveau et a chaque fois que je les ais debloquer j'ai eu l'ensemble des sorts.
Des que vous pourrez a nouveau progresser normalement, les sorts arriveront normalement.

Enfin j'espere parceque je n'ai jamais eu de bug de ce genre, en dehors, du blocage de progression de l'artisan au 10 qui necessitait de crafter un objet pour activer le up du 9 au 10.
Emeri is offline   Reply With Quote
Unread 12-03-2004, 07:51 PM   #5
Emeri

Quand au /bug il n'y a pas de delais legal et obligatoire, le /bug etant plutot une facon simplifie de codifie un incident aux developpeurs, apres si tro de remontees sont effectuees sur un meme bug, alors les devs sortent les bouteilles de cocas, les sacs de couchage et tentent de regler cela le plus vite possible.
Si cela ne touche qu'une personne... bah faut etre patient...

un /report dans le jeu est peut-etre preferable pour voir cela avec un gm, et tenter de voir s'il a les pouvoir pour passer outre ta classe de base... ou effacer le fait que tu as reussis la quete de sous-classe 20 qeynos...

d'un autre cote avoir reussi la quete de qeynos, puis tente la trahison puis finir la quete de sous-classe freeport, c'est pas un peu du vice SMILEY
Emeri is offline   Reply With Quote
Unread 12-03-2004, 08:18 PM   #6
forums EQ

Alors Emerion , ok moi aussi ca m'ai arriver d'avoir genre 140% par exemple au lv9 et j'ai eu mes sort aprés avoir fait ma quete de classe, mais la c'est different, dans la logique des chose j'aurais du rester lv19 et avoir de l'expérience supérieur à 100% et le tout se serais debloquer au passage de ma quete Guardian , hors la je suis passer lv20 sans ma sous-classe Guardian chose qui est normalement impossible.Puis bon soloter avec impossibiliter de porter des armures de ma classe c'est du domaine de l'impossible et grouper un warrior lv20 alors que tu peut avoir des guardian ou berserker je pense que je vais rester sur la touche assez souvent.Sinon les GM laisse moi rire sur les 5 que j'ai contacter il y en a aucun qui a trouver une solution a mon problème me dise tous de soumettre un /bug de partir en vacances 3 semaines et voir si j'ai eu une réponse, à part refiler les shard perdu me demande qu'elle pouvoir ils ont si ils peuvent meme pas regler ca.

Message Edited by forums EQII on 12-03-2004 07:21 AM

Unread 12-04-2004, 05:44 AM   #7
Kylminst

Il faut savoir que les GM a qui nous avons a faire en Jeu ne sont pas des Devs. Il n'ont donc pas acces au code source et parfois meme pas aux serveurs. Ils n'ont que des outils qui leur permette certaines choses comme reboot une zone, faire disparaite une Shard ou ce genre de chose.
Quasimement que des choses non liée a la programmation du jeu en elle meme.

Ils n'ont donc pas solution a tout et c'est pour cela qu'il conseillent de faire un rapport de bug, qui lui, sera directement pas les Devs.

La résolution des problemesne se fait pas tjs facilement, s'il faut toucher au code c'est une intervention lourde et difficile. Il ne faudrai pas provoquer d'autres bug en essayant d'en corriger un SMILEY

Pensez que si vous n'avez pas de nouvelles un jour apres votre rapport de bug, cela ne veut pas dire qu'on ne veut pas vous aider mais simplement que les devs n'ont pas encore la solution et planchent sur le probleme.

Par contre n'hésitez pas a envoyer vos rapport, car si plusieurs personnes sont victime d'un bug bloquant comme celui-ci, ca peut accelerer les choses SMILEY
Kylminst is offline   Reply With Quote
Unread 12-04-2004, 04:06 PM   #8
forums EQ

ce que je trouve abusé c'est que j'ai aucun retour, c'est un bug bloquand je paye et je peut pas jouer mon perso, je bose dans l'informatique et ya que dans l'univers des jeu que je vois ça. Au minimum il pourrais m'envoyer un mail pour me tenir au courant, la je sais rien je sais même pas si ils ont l'intention de regler le problème, dans quels delais ... c'est quand même un peu frustrant.
Unread 12-06-2004, 03:18 AM   #9
Nacr

C'est même carrément pas normal, moi c'est le craft qui est bloqué, c'est moins génant, mais je suis fan de craft et je peux rien faire non plus. Je trouve pas ça acceptable de laisser trainer un tel bug sur un perso sans même répondre et tenir informé.
Nacr is offline   Reply With Quote
Unread 12-07-2004, 07:20 PM   #10
Atre

Forums EQII et Nacros,

j'ai soumis vos problèmes dans mon rapport. J'espère obtenir quelque chose ce soir ou demain. Dans l'espoir que ce soit positif...
Atre is offline   Reply With Quote
Unread 12-09-2004, 09:11 PM   #11
forums EQ

Bon voila ca fait une semaine que mon Warrior est bloqué et j'ai toujours pas de nouvelles, je sais meme pas si l'equipe de devs s'occupe de ça SMILEY .... une semaine sans mon petit barbare c'est long SMILEY
Unread 12-10-2004, 04:44 PM   #12
Atre

Enfin, du nouveau pour toi.

J'ai réussi à ce que Steve Danuser regarde personnellement ton problème. Il me faut par contre le nom de ton personnage et le serveur, enfin je suppose qu'il est sur Storms, mais sait-on jamais SMILEY
Unread 12-10-2004, 05:02 PM   #13
forums EQ

alors serveur: Stormset nom du personnage: Leywos vala SMILEY merci SMILEY
Unread 12-10-2004, 05:18 PM   #14
Atre

Hop, c'est parti
Unread 12-10-2004, 05:57 PM   #15
Acsi

General

Bravo Atreid ....
Acsi is offline   Reply With Quote
Unread 12-14-2004, 03:13 AM   #16
forums EQ

Un petit Up pour que m'ont post ne se perde pas SMILEYMon barbare trépigne d'impatience de pouvoir enfin porter sa plate et resortir sa hache ^^ j'espère que ca progresse pour mon problème SMILEY
Unread 12-16-2004, 10:37 PM   #17
forums EQ

2 semaines et 1 jours que mon perso est bloquer il commencer à rouiller, j'ai envie de jouer mon Warrior mais je peut pas et j'ai aucune réponse SMILEY c'est quand même abuser la
Unread 12-17-2004, 10:03 PM   #18
Atre

Il semblerait qu'il soit possible d'aller dans Temple de la Vie à Qeynos ou TEmple de la Guerre à Freeport pour arranger ton problème. Normalement, il se trouve dans statues qui ressemblent à une croix sans barre verticale, avec une sphère en son centre. Je n'ai pas réussi à interagir avec elle parce que mon personnage n'est pas buggé mais peut-être cela marchera-t-il avec toi ?

Tiens moi au courant
Unread 12-18-2004, 12:56 AM   #19
forums EQ

Cool merci beaucoup ca a débloqué mon perso ^^
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:41 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com