|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() bonjour voila ce matin mise a jour du fichier everquest2.exe et du coup l option full dowload a disparut et je me retrouve avec le streaming . j habite pas en france j ai une connection max de 1mega quand ca marche , du coup c est devenue un jouable puisque pour logger un perso je mets 3h , sans compter que j ai 8 crafter a faire bosser tous les jours , donc je vous parle pas du malaise bref y a t il que moi , ou l option a changer deans outils avances du launcher merci pour vos reponses autres questions , si j active le streaming dans les options d EQ2 , ou reengistre t il les 14.555 Go , ils y sont deja mais la je teste en telechargement constant et les retelecharge ????? si on pouvait m eclairer merci egalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() C'est un bug qui touche beaucoup de monde. Le streaming te retélécharge les packs et peut carrément effacer le dossier. La seule option est de désinstaller et réinstaller le launcher pour le refaire marcher temporairement en espérant qu'ils réparent vite. Les launchers sont dispos ici : http://launch.soe.com/eq2/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() C'est fait expres je pense, ils veulent que tlm passe en patcher streaming donc coup en fourbe. Et encore un "Oupsss" sur le live ... =D |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() a premiere vue le seul fichier qui grossis en streaming a l air d etre ce fichier /assetcache/asset1.vdb merci Whilhelmina ton link mais le nouveau launcher full apres ca mise a jour , et bien meme combat , tu perds l option full download et tu te retrouve encore en stream , bref pour les gens qui sont dans des pays ou le haut debit est encore tres bas lol , je jouerai que dans 4 ou 5 jours ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() bon bah en faite , j ai vire eq2map pour le moment et je lance direct le fichier everquest2.exe sans le launcher , du coup j ai plus l option streaming dans options d eq2 et je rejoue sans le petit dragon qui trotte devant moi en me narguant avec ces 14go ........ ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Tester
|
![]() Ben vi, c'est ce que je dis, c'est temporaire. Ca change de full download à streaming aléatoirement, donc les réparations sont temporaires tant qu'ils ne le réparent pas. Sauvegardez votre dossier "pack" quelque part par contre, car des fois le switch le fait s'effacer complètement ce qui empêche de jouer totalement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Tester
|
![]() Après m'être fait écraser par Gratouillis qui m'est tombé dessus, j'ai demandé autour de moi... Il semblerait que le petit dragon de streaming soit omniprésent sur les serveurs Storms, Valor et Splitpaw et ne soit pas visible sur les serveurs US et Test... Devinez qui a eu la bonne idée de nous patcher le bug au moment où les serveurs US avaient une correction ? *sifflotte* |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Coucou ici ! Ils commencent à me courir sur le haricot, le bug est réparé ailleurs mais pas chez nous, comme d'hab. Du coup, j'ai fait un post sur le fofo US : http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=517266 à voir quand ils vont réparer chez nous. C'est injouable ce streaming, je n'ose pas imaginer pour toi Goretex :s La solution de passer par le everquest2.exe marche bien pour l'instant, Goretex. Et Mina non je ne t'ai pas écrasée !!! naméééooooo !!! chuis un ogre délicat !!!! |
![]() |
![]() |