EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-26-2012, 08:15 AM   #1
Kilyanaa
Server: Storms
Guild: Aube Sanglante
Rank: Chef

Loremaster
Kilyanaa's Avatar

Nous sommes plusieurs fans de housing sur Storms mais n'avons pas vraiment, enfin pas à ma connaissance ni à celle de mon entourage  en tout cas, de channel dédié sur le server. S'il en existe un, il est alors urgent de faire de la pub :pBien sur il existe le channel américain Antonia_Bayle.Homeshow, qui est très actif et rempli très bien son rôle mais peut etre que certains d'entre vous ne parlent pas anglais, ou bien le comprennent mais ont un peu de mal a s'exprimer sur un channel anglais.Je vous propose donc, de créer un channel en langue française, dédié au housing et au donjon maker, pour partager vos experiences de décorateurs, poser vos questions de débutant sur le layout editor, ou tout simplement discuter en français de tout celà. /join Storms.Deco pour ceux qui ne jouent pas sur storms mais voudraient participer au chan. /join Deco pour ceux qui jouent sur StormsPensez à passer le mot in game car tout le monde ne vient pas sur le forum, mais si vous en parlez dans vos guildes, a vos amis, en faites la pub sur le chan 1-9, ça pourrait bien fonctionner et être actif rapidement!Par ailleurs j'ai créé un site, au départ pour partager des screens de ce que j'ai décoré jusqu'à présent avec les autres serveurs, mais je pense y ajouter des tutoriaux par la suite (en français pour le moment, on verra si j'ai le courage de traduire :p), et surement aussi des layouts a télécharger.Donc si vous avez des idées de tutoriaux que vous aimeriez y trouver concernant le housing, le layout editor ou le donjon maker, proposez moi.

Kilyanaa is offline   Reply With Quote
Unread 01-26-2012, 09:00 AM   #2
Sheriane
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

Bravo pour ton initiative.

Toutefois... Même si j'aime bien faire du housing de temps en temps, je n'ajouterai pas un channel de plus dans mon IU pour la simple raison que trop de canaux, tuent les canaux.

Actuellement, on a les canaux généraux 1-9 et 80-89, les canaux alliances qui se rajoutent pour certains joueurs (j'en fais partie), les canaux groupes ou raids etc.. Et cela finit par faire beaucoup, beaucoup.  Mais par contre, j'ai un carnet de contacts et on se MP quand on a envie de parler de sa dernière déco ou trouvaille, du dernier post sur le forum anglais. On se rend aussi des petites visites (là je parle de Bwibip ou Mina par exemple).

Mais encore une fois, je te souhaite de faire des émules SMILEY

Unread 01-26-2012, 09:56 AM   #3
Whilhelmina
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Bonne initiative

Tu peux récupérer/copier/linker mes tutos qui sont là : http://eq2artisans.faerylands.eu/in...e=layout-editor

Mes propres maisons sont ici : http://guilhemette.ambroise.free.fr/eq2/maisons/

Dès que je vois si les modifs de codage marchent sur mon site et que je pourrais à nouveau le mettre à jour, j'ajouterais ton site dans les liens.

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 01-26-2012, 12:20 PM   #4
Kilyanaa

Loremaster
Kilyanaa's Avatar

Chouette merci Whilhelmina, c'est sympa, je vais voir avec tout ça ce que je peux faire, j'ai déjà plusieurs idées, ça m'aidera deja pas mal!

Sheriane je comprend tout a fait t'inquietes pas... tu veux faire bande à part, tu nous aimes pas... *essuie la larme qui coule sur sa joue*...  :p

Unread 01-27-2012, 04:42 AM   #5
Sheriane
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

*Tend un mouchoir usagé à Kilyanaa* 

Mais non, je veux pas faire bande à part, mais je dois avouer que j'ai un peu saturé du housing et, en ce moment,  je fais autre chose sur le jeu.

Ceci dit voilà quelques endroits si tu veux visiter, c'est ouvert à tous

Mes maisons + mon petit hall de guilde pour mes artisans (en video) :

http://visite-everquest.blogspot.co...en%20vid%C3%A9o

Elles n'y sont pas toutes, mais les TP sont dans mon petit hall de guilde artisans à Gorowyn : Guilde Escapade

Ont été publiées et ont reçu la coupe : le dojo de Sheriane, le hall de Thurgadin de Khora et le ranch d'Halas de Sheriane

Je bosse à refaire la maison de Sheriane à Gorowyn qui était une des premières que j'avais fait (mais tout doux, tout doux)

Les maisons des membres de la LVDA :

http://lvda-eq2.blogspot.com/search.../Maisons%20LVDA

Et tu peux bien sûr les mettre sur ton site.

Allez ne pleure plus

Unread 01-27-2012, 01:23 PM   #6
Kilyanaa

Loremaster
Kilyanaa's Avatar

Ben dis donc t'aurais pu me tendre un mouchoir propre quand même, tu m'as prise pour une troll ou quoi ? *grogne*

Lol merci pour les liens! J'ai ajouté ça dans les liens sur mon site, j'ai commencé les tuto mais pfiou que c'est fastidieux, je me suis servie d'une bonne partie de tes tuto Whil' encore merci ! J'ai changé des trucs, ajoutés d'autres trucs, enlevés des trucs... bref trop de trucs, j'ai mal à la tête !

Sinon j'ai donc créé le channel hier soir, quand je suis allée me coucher il y avait une dizaine de personnes dessus, c'était pas très animé mais bon, pour le premier jour pas si mal ! Reste à continuer à en faire la pub, pour que tous les interessés puissent en avoir au moins entendu parler.

A ce propos moi je suis pas fan des pubs in game, vous imaginez pas combien il me coute d'envoyer une macro sur le chan 1-9 j'aime paaaas, donc si quelques autres pouvaient en faire la pub de temps en temps aussi, ça serait super!

Unread 01-28-2012, 09:42 AM   #7
Whilhelmina
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Pour info, la traduc de mon tuto sur les layouts est publiée sur eq2.eqtraders.com vu que je l'avait écrit pour Niami à la base.

J'ai oublié si tu avais ou non le lien d'Aslita dans tes liens, sinon, le voilà : http://eq2designgallery.weebly.com

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 01-28-2012, 12:11 PM   #8
Kilyanaa

Loremaster
Kilyanaa's Avatar

Ok, merci pour le lien! Je vais ajouter ça SMILEY

Je continue mon tutorial petit à petit, si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas!

Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:58 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com