|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() La cabane à Bwibip est désormais visitable via le classement des logements. J'espère que vous prendrez plaisir à aller la visiter au moins autant que j'en ai pris à tout constuire. J'ai ajouté un moulin, une remise un puit et une grotte secrete. Bonne visite à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Aube Sanglante
Rank: Chef
Loremaster
|
![]() Ah bah j'avais pas vu ton post ici, j'ai commenté sur homeshow :p Jvais pas me repeter mais c'est vraiment du beau boulot j'adore, puis le petit coté rp est sympa aussi, j'ai eu la meme idée de journal pour une de mes maisons, tu m'as devancée faudra que je trouve autre chose :p Y a très peu de décorateurs de ce niveau sur le serveur, ou alors ils sont bien cachés, ça fait plaisir de visiter des choses sympa sur Storms en tout cas ! J'espere que tu ne t'arreteras pas là, et qu'on verra encore plein de jolies choses comme ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Merci pour tes encouragements Il faut bien avouer que le Norrathian homeshow est bien plus vivant qu'ici, même quand on ne maitrise pas la langue de shakespeare. Pour les projets, je suis actuellement en train de finaliser un hall de guilde, mais à cause de la limie d'objets, nous sommes contraints de réduire l'espace disponible (on ne peut pas tout meubler) et de trouver des solutions qui font baisser la qualité de ce que nous voulions au départ pour ce hall... Quoiqu'il en soit on fera avec ce qu'on nous donne Sinon tu devrais aller visiter l'antre de la reine araignée, j'ai adoré cette maison par son coté surprenant et l'esprit inventif de son auteur. Ps : pour l'idée de RP ça vient du norrathian Homeshow je n'ai rien inventé et tu peux t'en servir autant que tu veux |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() J'adore tes deux ajouts, surtout le moulin, c'est extrêmement original. Pour ton guild hall, si tu t'en sens le courage, tu peux aussi essayer de construire certaines choses en livres. C'pas forcément une solution mais en général ils ne comptent pas et certains ont des couleurs sympas (en oubliant pas qu'il y a les craftés mais qu'on peut aussi racheter ceux des quêtes finies aux sages de FP et Qeynos). |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Pour le hall j'ai le même soucis, même en ajoutant les 100 items de l'extenseur sage ça fait pas tant que ça, il me reste une piece a faire et les finitions, et j'ai a peine 120 objets de libre, pourtant je fais attention à ne rien mettre "en trop". C'est l'horreur cette limite, c'est d'autant plus dur que les pieces sont très grandes dans un hall de guilde donc quand on veut tout refaire, ça prends beaucoup d'objets rien que pour les murs/sols/plafonds, sans compter les meubles construits à la main lol Ton hall est déjà visitable ou encore en construction ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Le hall est quasi terminé mais n'est toujours pas visitable. Nous ne voulions ni du hall de qeynos ni de celui de freeport, nous voulions quelquechose d'entièrement original dans le style médieval (merci la GU61) et pour cette raison nous avons du retexturer l'intégralité des murs des sols et des plafonds. Avant même d'avoir commencé la décoration il nous restait trop peu d'objets pour tout faire. Nous avons commencé par condamner des pièces, mais ça n'a pas suffit et nous avons décidé de le présenter avec une partie en construction (des zones en travaux dans lesquelles l'accès est interdit pour raison de sécurité). Allez en exclusivité mondiale et puisqu'il y a peu de chance que ça soit vu par beaucoup de monde ici, un screen de notre projet : |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() Oh super ça a l'air prometteur, j'aime beaucoup ce que l'on voit sur ton screen déjà. J'adore les décorations médiévales bien construites, c'est pas du tout le style de ce que je fais moi habituellement, du coup quand ces déco sont réalistes j'en suis d'autant plus admirative |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)
Loremaster
|
![]() A propos de Bwibip : le hall de guilde est absolument à visiter, en prenant son temps et en flanant dans la ruelle ou dans les ateliers. Un travail de fou La cabane, je n'en parle même pas, je la connais par coeur et en plus elle est à Gorowyn ! Par contre, méfiez-vous de la bête enfermée dans la grotte... A propos de Whilhelmina : à visiter son hall de Thurgadin pour apprécier un labyrinthe aérien (tant pis pour vous si vous ne savez plus en ressortir !) et vous installer dans un canapé/divan crée intégralement à partir de .... livres ! On a de très belles choses sur Storms, simplement on ne s'appuye pas assez sur ce forum pour en discuter et on se croise plus facilement IG.
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Ha c'est clair que ce forum ne brille pas par son dynamisme, mais je ne vois pas trop quoi faire améliorer les choses. Sinon je connais le labyrinthe de Wilhelmina j'ai réussi à en sortir....mais par là où j'étais entré Et oui il y a plein de belles choses sur storms et ailleurs aussi. Si vous le pouvez, allez visiter la tower of light et la tower of darkness plus l'USS bloodmoon, le tout sur nagafen, c'est encore mieux que sur le norrathian homeshow. Sur AB et crushbone ils ont aussi des réalisations de malades qu'il faut absolument aller voir sur place. Je vais créer des perso pour aller visiter les autres serveurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() Rassurez-vous, je me perds aussi dans mon labyrinthe ;p |
![]() |
![]() |