|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser, j'ai bien tenté de mettre mon post dans "Novices" mais le bouton "New Topic" n'apparaît pas même après un matraquage de la touche F5.Si toute fois ce post est dérangeant et qu'il y a nécessité de le bouger, bien sûr. J'espère juste pouvoir y répondre dans le topic "Novices". Pour expliquer, j'ai connu Everquest, mon premier amour. Puis je suis passée sur Everquest II : beta et release mais j'ai été très déçue. Aujourd'hui je suis dans l'attente de certains jeux mais aucun à l'heure actuelle ne m'enchante. J'ai eu donc envie de repasser par la case Everquest II, ayant lu quelques bons commentaires et ayant lu qu'il était passé en free to play. Je suis en train de faire la mise à jour en ce moment. Y a-t-il toujours du monde ? A partir de quel level me sera-t-il nécessaire d'avoir une guilde ? Non pas que je n'en veuille pas, bien au contraire, mais j'ai cru comprendre que les bas levels n'avaient pas forcément la chance d'être pris. Et puis j'aime une guilde avec un excellent sens de l'humour, un respect non feint de la langue française, même si l'aide est un tant soit peu limitée, une guilde où il y a de la communication, du rire, etc... j'avoue que ce serait le pied et permettrait de leveler sans me sentir trop seule. Je n'ai pas encore vu le nombre de classes/races, toutefois, en solo existe-t-il une combinaison classe/race qui permette de leveler sans trop souffrir ? Merci d'avance pour vos réponses futures. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Bonjour, Pour résumer, le jeu est quasi solo en dessous du level 90, EQ2 ayant 8 ans, et quoi qu'en disent certains joueurs optimistes. Je te conseille deux options : - Découvrir le jeu à ton rythme, pour profiter de la richesse du monde d'Everquest, tout en sachant que tu y joueras solo la plupart du temps jusqu'au level 90 - Rush le plus vite possible pour monter level 90 pour pas te sentir seul au monde, et par la suite découvrir le jeu Toutes les classes solotent très bien, saut peut être les classes "pures" du genre gardien (pur tank) ou templar (pur heal). |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]() Nausica wrote:
Attention, EQ2 n'est pas en free to play (si tu comptes jouer en français), le free to play c'est EQ2-Extended qui sont des serveurs a part (et en anglais) qui ont des regles spécifiques (classes/Races déblocables contre de l'argent, sac limités etc les règles habituelles d'un ftp) Tu peux leveler sans trop de problèmes sur n'importe quelle classe (après ca sera plus long de monter un templar qu'un necro ...) mais tout est faisable. |
![]() |
![]() |