|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Alors deja, la croix et la bannière pour préco le jeu, pas de boite en vente en europe, moyen de paiement indisponible sur le site meme de SOE, bref hallucinant. Donc je me procure le jeu sur DL gamer pour moins de 32 euros je m'abonne, j'installe le jeu. Apres 3 launcher ou pas un seul staff technique n'est capable de dire lequel il faut user, apres un pbm de shader qui en fait est un pbm de launcher, bref j'arrive enfin a jouer. j'ai du jouer a tout casser 4 H (je suis level 12) bref, je pensais les pbms derriere moi et aujourd'hui je relance le jeu et il ne se passe rien. le launcher se lance et je vois le sigle SOE et c'est tout, aucun message pour me dire si c'est serveur down ou autre. En verifiant sur le net le serveur Storm est up donc ca viens pas de la, impossible de lancer le jeu alors qu'il marchait hier. Meme pas un bouton clickable je vais donc annuler mon abonnement. je peux tout a fait comprendre que la sortie d'une extension entraine des soucis lors des premiers jours, mais la c'est au dessus de mes forces. Aucune info nulle part sur mon pbm, j'ai deja tellement lutter pour que le jeu marche que j'ai plus la force de me relancer dans les bidouilles de launcher pour voir d'ou vient mon pbm. je sais pas si SOE espérait gagner des joueurs mais pour ma part c'est mort. d'ailleurs, ne pouvant jouir du jeu que j'ai acheter et malgré les jours d'essai et les souci du a l'extension, j'aimerai que le service client puisse m'indiquer comment réclamer un remboursement SVP. meme les Free to play font mieux niveau support, et meme plus grave encore, je n'ai jamais eu aucun pbm avec EQ2Extended Cordialement, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() Je suis désolée faltoris! Tu as essayé quel launcher? : http://launch.soe.com/eq2/ Pour d'autres informations utiles sur le lancement de Destiny of Velious, voici 2 threads: http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=495675http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=495386 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() ca remarche alors que j'ai rien touché merci quand meme Soffrina |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() faltoris83 wrote:
Cool |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Server: Storms
Guild: Le Refuge
Rank: Chef du Refuge
Loremaster
|
![]() Je suis sincerement contente pour toi Faltoris , que ça se débloque ENFIN de ton coté ! Pour ma part, 2e tentative pour que l'on me prevele la facturation de la pré-commande et tjs rien, et aucun souci bancaire de mon coté seulement comme toi, une carte Visa,peut etre que le souci découle de la. En attendant , je ne prend aucun plaisir a venir jouer ,car je me dit que sans doute dans moins d'une semaine, il faudra a nouveau se battre pour avoir a nouveau peut etre la chance d'avoir Velious et si l'assistance clientele veut bien me redonner les avantages de la pré-co comme on me la si gentilment sous entendu, j'espere qu'elle tiendra parole Ce qui me navre, c'est que d'une extension que l'on attendait depuis trés longtps ,au final, on en profite pas encore a fond :$ |
![]() |
![]() |