EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-15-2011, 03:06 PM   #1
popopriest

Loremaster
popopriest's Avatar

Bonjour à tous,

de très nombreux problèmes à l'interieur des GH devenus de trop nombreux problèmes m'amène à exprimer mon mécontentement.

en effet apres avoir sacrifié un nombre important de PP et de pts de statuts et passé un temps tout aussi important à décorer le lieu de rassemblement d'une guilde  pour se retrouver avec :

-des pnjs ne fonctionnant pas

-des lags tellement longs sur les apparitions d'objets du GH que les joueurs se retrouvent bloqués dans les décors.

- des tp (sorciers , druidiques et bannière) tardant à apparaitre puis ne se déclenchant souvent plusieurs minutes aprés.

et en plus

les bugs de textures dans les stonebrunt highlands qui nous font traverser les sols

les boss raids buggés (entre autre le maitre djinn)et/ou les décos lors des entrées dans les zones de raids

les boss à clés n'apparaissant pas ou ne donnant pas la clé pour ouvrir le coffre de marques de manaar

c'est proprement intolérable !!!

ce jeu est fabuleux mais il faut quand même une sacré dose de patience et de tolérance pour continuer à y jouer des fois

je sais que le débat sur le désinterressement pour la communauté française date de plusieurs années mais qu'attendez vous messieurs les devs, pour faire votre boulot !!

vous n'imaginez même pas le nombre de joueurs qui ne viennent pas (ou plus ) sur ce jeu pour l'ensemble des problèmes que je viens de vous énoncer (et il en existe pleins d'autres)

un GL ne colère

popopriest is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:24 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com