|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Loremaster
|
![]() J'ai refait hier les quêtes en question, en l'occurence celles pour être accepté d'éxilé à Neriak, et les textes sont tellement buggués, avec les réponses se mélangeant aux questions, que ça en est incompréhensible. Sans l'aide de ZAM c'est impossible de trouver ce que l'on doit faire pour chaque quête. Il me semble que quand je suis entré à Qeynos avec un autre personnage, c'était la même chose. Je possède également désormais deux superbes objets sans nom, juste leurs codes, dans mon inventaire (je suis arrivé invocateur et fait quelques quêtes dans Darklight Wood). Bref, l'horreur pour un nouveau joueur qui ne sait pas ou chercher des réponses à ses questions. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() Tu peux être plus précis stp? Tu peux poster des screenshots des objets et si possible leurs codes? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Ouaip, les PNJ aux textes buggés sont : Phaerdriira Z'Zea'Val, Drizas N'Ryt, Makarios, Ambassadeur V'Nox et les courtisanes. Je pense qu'il y a simplement un texte ou deux manquants ou décalés, parfois le personnage donne une réplique qui devrait être celle du joueur, etc. Makarios a un titre genre exporteur il me semble. Les objets (en fait le code apparait en tant que nom) : 020_04_01_caster_wrist 020_04_01_caster_left_ring Pour Qeynos il me semblait qu'il y avait un soucis, mais ça fait plus d'un an, et je n'ais pas trop envie de re-trahir pour tester vu la longueur des quêtes. C'est peut-être même corrigé depuis. Voila ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() Quand on disco (découverte serveur) les objets ils ont le bon nom mais le nom de l'objet lui-même n'a pas été traduit. Cela concerne tous les nouveaux objets T1 & T2 ajoutés au GU58 dans les 4 zones de départ. |
![]() |
![]() |