|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() Défi de Décoration de Blancmanteau
Blancmanteau est la période la plus chouette et la plus intéressante de l'année ! On a le droit de s'amuser sans retenue ! L'ambiance est joyeuse et festive et tout le monde aime son prochain ! Les maisons sont décorées avec des objets magnifiques et des matériaux magiques de Blancmanteau ! Qu'attendez-vous si vous n'avez pas encore décoré votre demeure pour Blancmanteau? Une récompense très cool en jeu sera disponible pour les gagnants du concours ! Défi: Pour célébrer Blancmanteau, l'équipe de la communauté internationale vous propose de participer au Défi de Décoration de Blancmanteau!
Durée du Défi: Le Défi de Décoration de Blancmanteau commence lundi 13 décembre 2010 jusqu'au lundi 3 janvier 2011! Règles: Veuillez inclure les éléments suivants dans ce thread:
Conditions de Participation: Avant de participer au concours, vous devez lire les règles officielles de participation.
Récompenses: 1ére places gagneront un bol d'or sur un stand avec des pièces pluvieuses 2ème places gagneront une boîte rouge de fêtes! Joyeux Blancmanteau ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() N'oubliez pas de participer au défi de décoration de Blancmanteau qui se termine le 3 janvier 2011 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Coucou a tous , J attends votre visite avec impatience bon jeu a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() bonjour a tous Les dodos de l Ile Maurice , toujours fidele au concours de Norrath , se presente a ce concours
Joyeux Noel a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Bonjour à tous Nom du personnage: Shinishi Serveur: Storm Adresse de la maison: Manors of Erollisi à New Halas Joyeux noël à tous et que Santa Glug réalise vos souhaits les plus foux ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Bonjour à tous ! Pour ce concours, j'inscris ma petite charpentière. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() Salut à tous, Nom du personnage : Astra Serveur : Storms Adresse de votre maison : 4 Bayle Court à Qeynos Sud Joyeux Noël à tous Edit : Déco terminé le 25/12 ( Je me suis rendu compte tardivement qu'il me manquait certaines recettes de blancmanteau, j' ai donc effectué de gros changement). |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Tester
|
![]() Joyeux Noël à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Server: Storms
Guild: Phaenix Libertados
Rank: Phaenix
Loremaster
|
![]() Bonjour a tous Joyeux Noel et bonne fêtes de fin d'année |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() J'ai tout visité, c'est très joli tout ça ! Bon courage à tous ! Astra, attention, j'ai visité ta maison hier et ton loyer n'était payé que jusqu'à cette nuit ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]() Whilhelmina@Storms wrote:
Salut Whilhelmina Merci de m'avoir prévenu |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guild: Katakombe
Rank: Seigneur de Guerre
Loremaster
|
![]() Personnage : Eilyn Serveur : Storms Adresse : Appartement de luxe de la taverne du poisson (Port de Qeynos, dernier étage au fond à droite) Décoration terminée |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Community Relations
|
![]() Merci pour votre participation au défi de Blancmanteau |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Community Relations
|
![]() Tout d'abord, MERCI à tous les participants Merci pour votre patience!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | ||||
Community Relations
|
![]() Le jury vient décider les résultats du défi de décoration de Blancmanteau! Voici quelques images des gagnants sur le serveur Storms: Première Place: Shinishi Deuxième Place: Cloudrat Troisème Place: Trego Bravo aux gagnants et merci à tous les participants du concours...Lire la suite! |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Loremaster
|
![]() Merci Je suis très heureuse d'avoir la première place c'est vraiment inattendu. J'aime beaucoup la déco de maison c'est une des choses qui me plait le plus sur everquest. Je vais continuer à m'entrainer pour faire de plus jolie maisons Merci encore et au prochain défi de décoration ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Community Relations
|
![]() Félicitations Shinshi Voici d'autres images des maisons:
Maison d'Astra La Maison de cloudrat La Maison d'Ekusuy (Serveur Sebilis) La Maison d'Elfiax La Maison de Shinishi La Maison de Transportaruss La Maison de Welden
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Community Relations
|
![]()
La Maison de Hollo (Corvo) |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Community Relations
|
![]() Les récompenses sont toutes distribuées aux 3 gagnants: Le bol d'or et les boîtes rouges |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() Félicitation aux gagnants, et félicitations à tous les participants car les maisons étaient vraiment très réussies ! |
![]() |
![]() |