EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Server Status
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-18-2010, 04:43 PM   #31
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

vallean wrote:

Tous les devs sont sur storms hihi

vallean méfiez vous de vos rêves, ils pourraient se réaliser

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 04:44 PM   #32
popopriest

Loremaster
popopriest's Avatar

bonsoir à tous ,

mais de qui se moque t on ? ben de nous et pas qu'un peu ce coup ci !!!!

il ya a peu pres 15 jours je prevenais soffrina d'un gros souci sur les tp et les gh

(pour ceux qui ne se sont pas loggés ce jour la tout les persos dans les hall de guilde ne pouvaient etre loggés et la plupart des tp etaient HS°

suite a mon message soffrina s'est empressée de prevenir les devs qui n'etaient même pas au courant et pourquoi donc me direz vous .ben parceque des gm parlant francais y en a plus et sony peine a en trouver un capable de repondre a des gens qui paient plus de 13€ par mois(spadaccino est parti)

des bugs present depuis la création du jeu , des quetes mal ou pas traduites (ou alors dans un français proche de celui d'un rappeur) on finit par en prendre notre partie........

mais ce plantage ou cette avancement du patch sans nos prevenir  (quoiqu'il y a de quoi douter sur l'avancement puisque http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=484681)

c'est une véritable prise d'otage et ce sans le moindre geste commercial a la suite, même pas un mot d'excuse

sans deconner sony a vraiment de la chance que la concurrence n'offre pas mieux en terme de lore et profondeur de jeu car c'est un coup de trop ca , un coup à se tirer !!!!!!!!!

au lieu de sortir des serveurs F2P  à la noix faite votre boulot correctement , faite parler de vous avec de vraies opérations de communication et les gens resteront (déjà) et viendront peut etre tester ce jeu !!!

alors on pourrat toujours dire , c'est pas grave c'est un jeu ... mais je paye avec de l'argent gagné en effectuant correctement mon travail et de l'autre cote ya des gens qui bossent donc normalement tout devrait bien fonctionner !!!

un GL en colére

popopriest is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 04:56 PM   #33
Grobs

Loremaster

Dis Soffrina, c'est à quelle heure que tu postes le message pour dire que le temps d'arrêt des serveurs sera plus long que prévu ?

Grobs is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 05:09 PM   #34
kaae

Loremaster

Soffrina wrote:

vallean wrote:

Tous les devs sont sur storms hihi

vallean méfiez vous de vos rêves, ils pourraient se réaliser

pourquoi vous réponder qu'aux gens qui ne poste pas de questions sur le problème? sur le téléchargement vous réponder. sur les raisons du problèmes. la aucune réponse. merci de répondre à tous. et non seulement au questions sans problème

kaae is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 05:18 PM   #35
Fascination
Server: Storms

Historian
Fascination's Avatar

kaae wrote:

Soffrina wrote:

pourquoi vous réponder qu'aux gens qui ne poste pas de questions sur le problème? sur le téléchargement vous réponder. sur les raisons du problèmes. la aucune réponse. merci de répondre à tous. et non seulement au questions sans problème

Peut être (probablement) qu'il n'en sait rien !

Fascination is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 05:49 PM   #36
Alys
Guild: Fraternity
Rank: King of the Lab

Loremaster
Alys's Avatar

Il faudrait peut être rappeler aux rageux en manque de jeu que Soffrina n'est en rien responsable de la politique ou du marketing de SOE hein. Et que ca sert strictement à rien de lui sauter à la gorge comme ça.Vous vous plaignez que SOE en a rien a cirer de la communauté FR ? Beh suis désolé mais moi, si je bossais pour SOE, je n'aurai pas du tout envie d'aider des gens qui font que me cracher dessus.Oui SOE a un politique marketing qui va les mener droit dans le mur..

Oui ils se foutent royalement de Storms , on l'a vu pour les BG.. a l'heure actuelle .. on peut toujours se gratter pour enfaire  sur notre serveur Et oui, L'europe ils en ont rien a battre.Mais aggresser les GMs et les communiquants comme Soffrina qui font ce qu'ils peuvent alors qu'ils ont pas forcément prise sur grand chose (et franchement je la trouve bien gentille de ne pas vous envoyer chier quand vous l'aggressez comme ca) ca va clairement pas arranger la situation

Alys is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 06:02 PM   #37
Fascination

Historian
Fascination's Avatar

Alys@Storms wrote:

(et franchement je la trouve bien gentille de ne pas vous envoyer chier quand vous l'aggressez comme ca)

Il (ou elle peu importe) n'a pas vraiment le choix pour ça je dirai SMILEY Ce qui est parfois dommage, les consignes d'un admin bien trop souvent "robot" sont quand même assez absurdes.... Mais là n'est pas le débat, c'est écrit serveur Storm OK et devant la page de chargement on me dit "Zone indisponible" zut alors que ça soit au moins à jour leur bordel :p !

Unread 08-18-2010, 06:06 PM   #38
ricperso

Journeyman

Il est 23h00, le serveur storms est toujours "verrouillé". Ancien joueur de la première mouture d' Everquest 1 lassé de Wow, je suis revenu pour jouer à Eq2. Franchement, je me demande si je n'ai pas fait une erreur. IL y a 2 semaine,s il y a déja eu un problème. Ca ressemble beaucoup à ce qu'on voyait sur EQ1. Dommage.

ricperso is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 06:30 PM   #39
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Je viens de log-in sur Storms sans problème! Il faut essayer de log-in même si c'est marqué "verrouillé"!! Merci de votre patience!!

Unread 08-18-2010, 06:31 PM   #40
Jynn

Augur

Une MAJ prévue initialement de 2h (contre 4h pour les serveurs US), qui est avancée pour un probleme impliquants tous les serveurs, qui doit se finir a 22h (donc au bout de 5h) et qui n'est toujours pas terminée.

Ca résume la situation je crois...

Des infos peut etre? question qu'on paye pas 13€ par mois dans le vent.

(ahh on nous dit dans l'oreillette que ca ne devrait plus tarder?, mais en tout cas tjs pas up chez moi. 5 perso, 5 refus)

Par contre le nouveau module de creation de perso a l'air pas mal SMILEY (comme quoi on s'occupe comme on peut hein :p)

Jynn is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 06:35 PM   #41
Fascination

Historian
Fascination's Avatar

De même impossible de rentrer ... ><

Unread 08-18-2010, 06:44 PM   #42
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Je viens de log-in sur Storms sans problème mais on vient de me dire qu'ils sont prévus pour 1h CET!

Unread 08-18-2010, 06:45 PM   #43
Jynn

Augur

*joue avec la cuillere et la tasse de café ... ...*

comment ca je me fais chier alors j'en fais profiter les autres?!

Unread 08-18-2010, 06:47 PM   #44
Jynn

Augur

Ahhhh franchement les superbes MAJ SOE ca nous manquait ...

délais annoncé: 2H

délais réel (provisoir ...) : 8H

Patch day - No play !

merci d'avoir choisis la compagnie SOE, une petite boite pour les dons se trouve dans la salle d'attente ...

Au fait Soffrina, tu peux leur dire de laisser les serveurs down jusqu'a 8h du mat hein ... vu l'heure il y aura 3 pelés et 2 tondus dessus vu que les gens seront partis se coucher ... ... Au moins ils auront le temps de corriger les bugs ...

Unread 08-18-2010, 06:51 PM   #45
Fascination

Historian
Fascination's Avatar

Moi je vois le côté positif, après plusieurs patch je saurais tout des horaires, CET GET et tout ça qui ne sont pas expliqués sur google :p .

Unread 08-18-2010, 06:58 PM   #46
Shain
Guild: Les peres vert
Rank: Officiel sérial killer

Loremaster
Shain's Avatar

Ahh, voilà que je rentre du taff, je me dit, je vais me changer les idées sur EQ2 ..... et à ma grande surprise, RIEN, NADA, QUEDAL ...

Le soucis n'est pas la maj en elle même, mais surtout que le temps prévus n'est pas souvent respecter c'est dernier temps, et passer de 4 à 8 comme tu dit plus haut ... pas top top ...

Aller courage, EQ2 reste qd mm le meilleur MMORPG malgré sont niveaux de jeux qui a vachement été facilité avec les années SMILEY

ON TIEN LE COUP, CA VAS ARRIVER ....

Shain is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 06:59 PM   #47
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Yay C'est confirmé: tous les serveurs sont up!!

Unread 08-18-2010, 07:01 PM   #48
Shain
Guild: Les peres vert
Rank: Officiel sérial killer

Loremaster
Shain's Avatar

Merci Soffrina 

Shain is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 07:01 PM   #49
Nikhelkrom
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef

Loremaster
Nikhelkrom's Avatar

Ayez, j'suis log ca rox SMILEY

92 bruiser /92 Moine

92 Paladin / 92 Sk

92 templier / 90 Inquisitor

92 Shaman / 90 Defiler

90 Warden / 92 Fury

92 Troubador / 92 Dirge

92 Brigand / 90 Fab

92 Assassin / 90 Ranger

92 Beastlord

92 Warlock / 90 Wizard

92 Invoc / 92 Nécroman

92 Coercer / 92 Illusionist

18crafters niveau 92
Nikhelkrom is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 07:08 PM   #50
arakis

Loremaster
arakis's Avatar

ah, ca a bougé depuis le début de soirée on dirait SMILEY

bon, pour changer, je vais raler apres le foutage de gueule, la gestion de mer*de, et le désinteret total de SOE face a la communauté européenne SMILEY

avant tout, je tien a redire une nouvelle fois ce que je pense de la team qui gere tout ca

Bande de baltringues SMILEY (et ca serrait bien si quelqu'un comme soffrina pouvait vraiment remonter cette impression emplie de joir non dissimulée )

et au cas ou, voici un extrait de dictionnaire :

Nom communSingulier Pluriel baltringue/bal.tʁɛ̃ɡ/ baltringues/bal.tʁɛ̃ɡ/ baltringue /bal.tʁɛ̃ɡ/ masculin ou féminin (l’usage hésite)1.(Argot) Personne qui n'a pas de père (bât*ard), incompétent, incapable, peureux. - Tu crois qu’il nous aidera ?- Non ! Ce type, c’est une baltringue !2.(Péjoratif) Dans le monde du cirque, personne en charge du montage et démontage du chapiteau.NoteCe terme, comme bon nombre, est souvent employé comme synonyme de bouffon. A noter que la féminisation du mot baltringue qui, à l’origine était masculin, est apparue ces dernières années.SynonymesSens 1bon à rienbouffonincapableincompétent

bref, sinon, je vais pas en ajouter des masses, mais ajouter ma touche de pleurs devenu affaires courantes sur storms.

mais, quand est ce qu'on stop les conneries la ?

une maj repoussée d'un jour, pas de soucis, mais qui tombe comme par hasard, en pleine aprem, qui ne doit etre originellement que de 2h, qui s'étend a plus, qui s'éternise...

et la, tien, je peut log ? cool, allé, on essaye, oui, ca passe .. mais mais .. ? tien, toute mon interface en bordel, bon, c'est pas grave, sur eq interface au moins, il font du vrai boulot, et propose des maj rapides, efficaces, et qui ne bug pas.

passé ce probleme, la nouvelle esthétique..

bon, un marketplace plus présent sur la "welcome windows" dans le prolongement du EQ2X, bon rien a dire, c'etait prévisible (par contre la fenetre est encore plus moche qu'avant)

les animations par contre, c'est encore plus pauvre qu'avant je trouve, question de gout, quelques couleur qui foirent, ca passera a la MaJ de l'UI j'espere.

bon, des fonctionalités qui changent pas tres au point semble t'il (j'ai beau chercher l'inventaire, ou est il ?)

et comme je m'éternise inutilement sur une impression personnelle, je requalifierais  une derniere fois tout ceci de travail de bonne grosse baltringues, pour une fois que je passe sur ce forum ...

arakis is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2010, 10:00 PM   #51
Meredyth
Guild: Katakombe
Rank: Seigneur de Guerre

Loremaster
Meredyth's Avatar

Woaw... je joue beaucoup moins depuis un mois mais je trouve que Storms (et les serveurs en général) a de plus en plus de problèmes. (Pas que les serveurs d'ailleurs mais bon... c'est mon opinion qui n'engage que moi...)

J'ai un peu l'image d'un bateau qui coule petit à petit et dont les passagers écopent comme ils peuvent avec des seaux minuscules... pas très optimiste, mais gérer une communauté internationale sans une communication exemplaire c'est un peu se couler tout seul... non ?

Faudrait mettre plusieurs Soffrina à la tête de SOE pour qu'ils apprennent à entretenir des rapports humains et instaurer une relation de confiance vis-à-vis des joueurs !

Meredyth is offline   Reply With Quote
Unread 08-19-2010, 04:42 AM   #52
archikauri

Loremaster

Premièrement, si on dis qu'on aime pas les modifications c'est pas pour engueuler Sofrina qu'on aime bien d'ailleurs car elle fait ce qu'elle peut, mais pour que les problèmes soit remonté. Et la c'est son job, enfin il me semble SMILEY

Sinon, passont sur le temps de  mise à jour, ils ont jamais été capable de faire cela correctement en repsectant les délais annoncé quel que soit le jeu. Et ca fait longtemps que je joue a des jeu de SOE SMILEY

Pour le contenue,  j'ai pas mis a jour mon interface donc j'ai quelques bug, je ferais ca se soir et je verais. Jusque la rien de bien malheureux, enfin si la fenêtre de démarage y'a moyen de la virer ?

Pour le sujet qui fache les nouveaux effets visuel des sorts ! J'ai direct créer un ticket de support pour savoir comment ravoir les anciens. Wait and See. Mais dors et déja si on peut pas les virer pour avoir les anciens je ne cloturerais jamais mon incident et j'en ouvrirais direct un nouveau si on me le cloture. D'ailleurs j'invite tous ceux qui sont pas contant a en faire de même.

Bises SMILEY

archikauri is offline   Reply With Quote
Unread 08-19-2010, 09:37 PM   #53
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Merci à vous TOUS! Vos feedbacks n'ont pas été touchés par la censure. Vos commentaires négatifs ou positifs (lol...j'ai pas trouvé beaucoup de positifs:p) ont été remontés hier, qui montre que nous respectons le point de vue de nos clients et nous accordons une grande importance à vos commentaires! Nous espérons voir ce problème bientôt résolu et MERCI encore de votre patience

Unread 08-21-2010, 05:11 AM   #54
archikauri

Loremaster

Je sais pas ce que vous avez fait avec timorous depp mais c'est totalement buggué, on as plus acces aux TP Et on tombe dans le vide au fond de la grotte la ou il y'avait l'assenseur avant...

Bref on y as plus accès.

Unread 08-23-2010, 02:24 PM   #55
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

archikauri wrote:

Je sais pas ce que vous avez fait avec timorous depp mais c'est totalement buggué, on as plus acces aux TP Et on tombe dans le vide au fond de la grotte la ou il y'avait l'assenseur avant...

Bref on y as plus accès.

Tu as toujours des soucis avec Timoruous Deep?

Unread 08-24-2010, 08:30 AM   #56
archikauri

Loremaster

Je regarderais demain soir, peux pas avant. Mais je pense que le problème est qu'il doit me manquer des nouvelles texture et comme il n'ya plus l'option full scan sur le launcher streaming je peux pas vérifier.

J'avais le soucis avec certains nouveaux vêtement Lon avant le patch ou je voyais les gens tout nu.

Unread 08-25-2010, 02:45 PM   #57
archikauri

Loremaster

timorous est toujours buggué et les sorts sont toujours aussi moche.

Unread 08-25-2010, 03:02 PM   #58
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

archikauri wrote:

timorous est toujours buggué et les sorts sont toujours aussi moche.

Le bug est remonté en espérant que l'équipe va résoudre le problèmeSMILEY

Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:14 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com