|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Guild: Les redempteurs
Rank: senior officier
Loremaster
|
![]() Voilà je voulais savoir s'il y avait une guilde française sur le serveur test. Merci de vos reponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guild: Utopia
Rank: Daemon of War
Loremaster
|
![]()
pour quelle raison ? tout est temporaire sur le serveur test ! par contre si tu es dans une guilde sur le live et que ton Guild Leader fait un /testcopy add et bien la guilde est copiée avec lui.
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Le serveur testcopy est temporaire( remis à zero regulierment ) mais pas le serveur test ! Simplement pour me sentir moins isolée, et passé moins de temps à traduire mes questions et les reponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guild: Utopia
Rank: Daemon of War
Loremaster
|
![]()
hum la seule fois que je me suis log sur ce serveur y'avais 2 personnes en tout
![]()
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Lol ,j'ai donc plus de chance que toi. Y a souvent du monde quand j'y vais,gentil en plus ils y repondent au questions mais c'est bizarre c'est pas la même langue que moi Etant GL j'ai copier mon perso sur le testcopy mais rien pas mon merso dans ma selection, faut attendre longtps? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() On est plusieurs français en test mais dans des guildes privées en général (enfin, la mienne n'est pas à moi mais j'y suis seule quand même hehe) Il y avait un pb de copie sur le test_copy, refais la copie éventuellement. Tu peux avoir besoin de créer un perso sur ce serveur là pour forcer l'affichage aussi. |
![]() |
![]() |