|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() ![]() Voila une interview très sympa avec Akki ! Akki adore les quêtes: « Evidement dans EQII il y a des tonnes et des tonnes de quêtes. C'est certainement le jeu qui propose le plus de quête à ce jour, tous MMOs confondus. Pour couronner le tout j'ai lu que dans la prochaine extension les devs allaient rajouter des 'achievements' (des défis qui seront notés dans une nouvelle section de notre journal). Certainement la nouveauté qui me donne encore plus l'envi de continuer l'aventure ». Lire la suite! Merci beaucoup Akki pour cet interview |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Bisounours Action Guild
Rank: Bisounours leader
Lord
|
![]() S'te classe le kiki qui les tout beau |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Community Relations
|
![]() ![]() Dans la deuxième partie de mon interview avec Akki, il parle de l'évolution d'EQ2 : « il y a toujours des choses à ajouter, à faire, à revoir. J'aimerai bien voir des appartements modulables (où on choisit nous même l'agencement des pièces), voir des interactions possible avec le plancher et le plafond (pouvoir ajouter des oubliettes par exemple). Peut être avec EQ Next xD Et peut être aussi des donjons très dynamiques, avec des pièges à éviter" Lire la suite! Akki est riche |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Server: Storms
Guild: Les larmes du soleil
Rank: Rayon de Soleil
Loremaster
|
![]() J'ai adorée l'interview^^ |
![]() |
![]() |