EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 05-15-2009, 05:58 AM   #1
Matthieu81

Newbie
Matthieu81's Avatar

Bonjour a tous.

Je ne suis pas un nouveau concernant les MMO car j'ai jouer a EQ1 a ca béta, mais je suis nouveau sur Everquest 2 et sur son bon fonctionnement apres 2 ans d'arret des MMO.

J'aurai voulu posé la question suivante.

Quand j'ai décider de me remettre au MMO et que Everquest2 (qui me parait) le mieux approprié pour le style de jeu que j'ai. Je suis partis a la recherche du boitier afin de créer un compte. J'ai donc acheté le confret all in one " sur amazon.fr

Everquest II : Integrale (Inclus Echoes Of Fayder)

testant le jeu cet apres midi j'ai un doute sur le fait d'avoir la possibilité de jouer croyant ne pas avoir acheter la dernière version.

Le point positif de cette histoire est que je met ma femme en meme temps que moi a jouer (de quoi faire un petit duo sympa) et je dois acheter donc un autre jeu.

Les questions sont donc les suivantes.

Pour le second compte, que me conseillez vous d'acheter ? (J'ai cru voir sur le site une version a acheter téléchargeable, est ce aussi le cas de la clef cd?)

Pour le premier coffret que je me suis offert, que me manque t'il? Puis-je acheter les version manquantes ou suis-je obliger de me racheter une version complete.

En vous remerciant (désolé pour les fautes)

Matthieu81 is offline   Reply With Quote
Unread 05-15-2009, 10:59 AM   #2
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Je crois qu'il n'existe que des versions "all-in-one" pour toutes les extensions à partir d'EoF. Donc je te conseillerais d'acheter la dernière, à savoir "The Shadow Odyssey". Actuellement il te manque Rise of Kunark (nouvelle zone de départ et zones niveau 70-80) et The Shadow Odyssey (donjons niveau 50-80 et zone ouverte 75-80). Dans l'immédiat, pour commencer et explorer, il ne te manque donc pas grand chose, surtout que les donjons sont quand même orientés pour les joueurs au-dessus de 70.

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 05-15-2009, 11:39 AM   #3
Matthieu81

Newbie
Matthieu81's Avatar

Merci bien pour cette information, je viens de faire mon personnage du nom de medryan,

see you in game !

Matthieu81 is offline   Reply With Quote
Unread 05-15-2009, 03:29 PM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

@Matthieu Bienvenue à EQ2

Soffrina is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:04 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com