|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#31 |
Loremaster
|
![]() EQ1, à la sortie de Kunark (aussi...), que du bonheur !!! J'ai joué un nécro en HCG pendant des années ( camp check ? Frenzyyyy !! )....nécro que j'ai refait sur EQ2, mais vu ce qu'il en ont fait depuis RoK..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
General
|
![]() T4C mais je sais plus quel serveur |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Server: Storms
Loremaster
|
![]() Anarchy Online, gratuité oblige... et puis le grand saut vers les MMO payants... premiers pas dans Eq2... et l'engrenage |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Loremaster
|
![]() Ultima Online en ... '97 ? ... ou p'têtre '98. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Loremaster
|
![]() anarchy online puis wow longtemps .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
General
|
![]() Everquest 2000-2004...que de souvenirs |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]()
EQ2 tout bêtement. Puis un peu d'EQ1 car j'aime bien aller à l'envers.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Loremaster
|
![]() Whilhelmina@Storms wrote: EQ2 tout bêtement. Puis un peu d'EQ1 car j'aime bien aller à l'envers. Ca a du te faire tout drole question graphisme et interface ?J'ai chargé le client de trial hier pour retrouver la musique de Halas, et ça m'a rappelé pourquoi on a trouvé EQ2 fantastique à sa sortie
![]() |
#39 |
Lord
|
![]() Anarchy Online payant Aion
![]() |
#40 |
Loremaster
|
![]() Everquest 1 ( 5ans) |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Loremaster
|
![]() Everquest à partir d'août 2000 (Terris Thule, Sebilis), Everquest II depuis novembre 2004 (Storms, Mistmoore, Test, eq2x.Freeport). J'ai créé des persos dans Anarchy Online, Asheron's Call, DAoC, Age of Conan, Guild Wars, et WoW, mais dire que j'y ai joué serait un peu exagéré (moins de dix heures passées dans chaque jeu). J'ai vaguement joué avec SWG, à sa sortie.
![]() |
#42 |
Guild: Ordre de la Lune Noire
Rank: Ecuyer de la Mort
Loremaster
|
![]() EQ1 où Lorine humaine, guerrière de son état, était née en 1999 sur Erollisi Marr puis avait migré sur Sebilis à la création du serveur Français. |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Guild: Leviathan
Rank: Alt Citoyen - alt general
Loremaster
|
![]() Everquest original a sa sortie en 1999 en import biensur. je suis rester 4 ans dessus dont 2 ans pour arriver 60 et 2 ans dans une guilde raid ou on se tappait ce qu'il restait après les US c'est à dire ce les loots qui étaient nulles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Lord
|
![]() Eq1 aussi. Apres y'as eu pas mal de passage : Daoc, vanguard, wow, eq2, lotro, aion. Et quelques aller retour pour certains.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Loremaster
|
![]() Premier MMO EQ2 et pis c'est tout (jamais accroché à rien d'autre). |
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Guild: Aube Sanglante
Rank: Chef
Loremaster
|
![]() EQ1 aussi, sur Sebilis, pour les dates je sais plus trop, j'ai commencé en 2003 je dirais, restée 1 ou 2 ans... hum ouais j'suis super précise... :p Puis pareil passée sur divers mmo: wow, vanguard, ragnarok, plus récemment rift, et enfin EQ2, beh oui ptite nouvelle ici en fait, depuis 2 ou 3 mois. J'avais test un peu y a quelques années, les gens avec qui je jouais n'avaient pas accroché du coup j'avais suivi le mouvement contre ma volonté, mais cette fois je compte rester un peu |
![]() |
![]() |