|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Guild: Utopia
Rank: Daemon of War
Loremaster
|
![]() Bonjour, depuis hier j'ai eu plusieurs fois ce message d'erreur je suis sous vista sp1, voili =p
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() J'ai moi aussi un probleme de retour windows intempestif. Le Jeu plante toute les 5mins...par contre je n'est pas de message d'erreur, juste le message de windows vista (sp1) que l'application a cessé de fonctionner. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Khaleej@Storms wrote:
Tout pareil |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() De meme plantage fréquents avec vista 32 bits. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Est- ce -que vous experiencez toujours les mêmes problèmes? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() j'ai eu 2 fois le message posté plus haut, sinon pour l'autre probleme enoncé il est assez frequent quasiment toutes les heures pour moi, d'autre bien plus frequement. et ca viens de me le refaire a l'instant.
![]() |
#7 |
Community Relations
|
![]() Tous les serveurs ont le même problème de plantage que Storms! Un peu de patience, nous sommes en train de travailler dessus |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Pareil que mes collègues, sur mon PC sous XP ca fonctionne normalement mais sur vista 32 aujourd'hui c'était la catastrophe des plantages sans arrêt même sans bouger le perso |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Désolé Soffrina, mais malgré le patch de ce matin, je viens de planter. Retour direct sous Vista, sans message d'erreur au bout de 19min. de jeu. Si ça peut aider, j'ai noté une très forte baisse de FPS (ca tombe parfois à 10, 15) un peu partout dans les Fens, là où avant ça avoisinait les 40 à 50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]() idem pour moi, il y a un post sur les forums anglais pour ces soucis. un dev demande que les crash log lui soit PM (sais plus lequel...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]() j ai le mme problement et a chaque foix que je plante je me retrouve au bureau je suis sous vista |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]() J'ai aussi le même problème. Je retourne aléatoirement sous vista. J'ai contacté le support technique qui m'a demandé de leur fournir le fichier DirectXDiag, puis il m'on répondu que j'ai pas DX9.0C, et qu'il est nécaissaire pour faire fonctionner Everquest 2. Puis je me suis dit que je vais aller le télécharger sur le site de MS. Seulement, Cette version de directx n'est pas compatible Vista, or, sur le dos de ma boite Legend of Kurnak, dans la configuration minimal il est bien indiqué : windows 2000/XP/Vista. En d'autre terme, Rise of Kurnak ne peut être à la fois compatible Vista, et nécessiter l'installation d'un logiciel qui n'est pas compatible Vista. On me demande d'installer un logiciel incompatible avec vista, pour faire fonctionner un jeu, qui lui, est indiqué comme compatible vista. C'est une réponse assez étonnante. Source : http://www.microsoft.com/downloads/...;displaylang=fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]() Tilki wrote:
le type que tu as eut n'as pas dût réaliser que tu étais sous vista. Car dans ce cas,, tu es sous directX 10, qui bien sur retrocompatible avec directX 9c. Donc pas de souci vis à vis de directx. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Community Relations
|
![]() Le problème est pour les gens qui sont sur Vista. Il faut donc changer le mode de compatibilité en XP! Pour le mode de compatabilité, il faut cliquer sur EverQuestII.exe et séléctionner l'onglet de Compatibilité. Puis il faut choisir XP! Le service d'assistance francophone est disponible pour vous assister et n'oubliez pas de nous tenir au courant! Le mode de compatibilité doit être activé à partir des propriétés du fichier qui permet le lancement du jeu, soit son raccourci (présent sur votre bureau après l'installation et signalé par une petit flèche noire sur un carré blanc pointant vers le coin droit haut)Si l'installation n'a pas crée de raccourci il vous faudra le créer vous-même • Faire un clic droit sur l'icône du raccourci de votre jeu • Choisir "Propriétés" • Cliquer sur l'onglet "Compatibilité" • Dans la rubrique "Mode de compatibilité" cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" • Choisir l'OS qui vous convient (Windows 95, Windows 98, etc.) • Cliquer sur OKLancer le jeu et vérifier que cela fonctionne |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Newbie
|
![]() bonjour a tous . oui moi je veux bien soffrina , mes ces deja le qua , et je panse pour tous .le mode xp est cocher part default donc ca ne nous arrange pas du tous . a un moment donner il fau etre honnete et soe doi reconnaitre que le probleme vien de leur coter et il fau arreter de nous faire retourner nos pc dans tous les sance .il on resu les dxdiag et toutes les info , a eux de travaillier sur le probleme . ca fai 3 jour que des hotfix sont deployer pour corriger des probleme mineur dans des donjon ou autre , perso je men fou de ces petit probleme , ce que je voudrez et ce pour quoi je paye JOUER a eq2 donc qu il ce mette tous sur le probleme et le corrige vite . nous somme le 22 et depui le 18 je n est pas pu faire plus de 25 minutes de jeux d affiler est ce normal ? quand je voi ca , je n est meme plus envie de me log telment je suie désu de ne pouvoir rien faire . si rien ne change d ici quelque jours je stope mes 2 abo avec 60euro d addon dans la nature ca me suffi . |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guild: Leviathan
Rank: Gladiateur
Loremaster
|
![]() à vérifier mais on dirai que le souci vient du support du multicore (4è ligne dans les options de performance) qui était coché par défaut. Le jeu n'a pas planté depuis que je l'ai désactivé |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]() Khaleej@Storms wrote:
Direct X 9.0c est parfaitement compatible avec Vista. Le DX10 est compatible en partie seulement avec DX9, surtout qu'il date de pas mal de temps (2 ans environ) et que DX0 a évolué depuis. De nombreux jeux plantent si DX9 n'a pas été installé en plus du DX10 pré-installé avec Vista. Je conseille à tous, utilisateurs de Vista et d'XP, de télécharger la dernière version de DX9 (novembre 2008 à ce jour) à cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/...;DisplayLang=fr Je fais tourner EQ2 sous Vista 32 & 64 sans aucun plantage avec le support multi-core activé (Quad core) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]() Soffrina wrote:
En suivant cette recommandation ça plante quand même chez moi sous Vista. J'ai installé comme recommandé par Chtinomme DX9 au cas où, mais je persiste à penser que le problème flagrant et récurrent de FPS en chute libre n'est pas normal. De plus, on serait quand même en droit d'attendre qu'un logiciel tourne correctement sous Vista, à un an de la sortie de Windows 7 |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guild: Leviathan
Rank: Gladiateur
Loremaster
|
![]() même avec directx 9.0c ça plante ou alors j'ai pas eu de chance j'ai installé directx 9, remis le multicore et deja un plantage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]()
J'ai essayé en desactivant le support multi processeur et les plantages arrivent quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Community Relations
|
![]() Tous les serveurs sont affectés. Les devs. travaillent pour fixer les erreurs concernant l'allocations de mémoire qui causent ce plantage et merci de votre patience |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
General
|
![]() alors du nouveau puisque moi egalement je ne peut rester en ligne tres longtemp sans que ca plante ... jai vista 32 et un processeur quad-core .. j'aurais du demande xp quand jai acheter mon pc ... saleter de vista ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Community Relations
|
![]() Comme je vous ai dit avant, les devs. y travaillent dessus qui causent ce plantage. Il y a un thread sur le forum US sur le même sujet et peut être ca vous aidera |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]() Salut D’abord voici un petit descriptif de mon PC Je me suis tapé la désinstallation et la réinstallation total du jeu "9h00 de téléchargement" J'ai mis le DirectX9.0c de novembre J'ai mis le dernier driver à jour de ma carte vidéo ATI "8-11_xp32_dd_ccc_wdm_enu_70226" J’ai redémarré le jeu ce matin et patatras J’ai le même message d'erreur Alors je précise que cela fait peu de temps que ça m'arrive que les plantages sont de plus en plus rapproché moins de 5 min entre chaque plantage, que peu importe la résolution du jeu cela ne change rien, Que je joue avec d'autre jeux récent qui demande beaucoup de mon PC et que je fait tourné en 1680/1050 sans aucun plantage ni même de lag. Que je joue depuis le 04/2005 et je n'avais pas eu de tel problème jusque la et pourtant j'ai démarré avec un vieux coucou. Alors au secour c'est quoi ce B%rd£l Merci de me dire comment réglé le problème très très rapidement. Car si je peu pas jouer sur un jeu dont je paie un abonnement ca ne va pas le faire surtout que je viens de dépensé des sous pour une extension récemment. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Loremaster
|
![]() C'est bizarre que beaucoup continues à planter. J'ai également vista 32 et depuis que je lance EQ2 en mode compatibilité XP je n'ai plus eu ces problemes de plantage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Community Relations
|
![]() Est- ce -que vous experiencez toujours les mêmes problèmes? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Community Relations
|
![]() Yay...Le problème de Vista sera réglé demain: Fait un changement au client qui devrait assurer une meilleure stabilité, en particulier pour les ordinateurs qui utilisent VISTA. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Loremaster
|
![]()
ah j'ai pas eu de plantage depuis un moment personnelement mais tant mieux si ca peut rendre le client encore plus stable =) merci =p
![]() |
#29 |
Forum Moderator
|
![]() Petite info pour les personnes qui seraient victimes d'un crash en zonant et qui n'arriveraient plus à log leur perso, si vous envoyez une requete ou petition, afin de rêgler au plus vite votre problême, veillez à mentioner le nom du perso bloqué, la zone d'où vous zoniez et la zone vers laquelle vous zoniez.
![]() |
#30 |
Community Relations
|
![]() Merci Sahrn Les zones affectées sont: Karnors Castle, Sinking Sands, Realm of Twilight et 2 Guild Halls instances (Qeynos Tier 1 et Port Franc Tier 3) Edit: Neriak est aussi affectée |
![]() |
![]() |