|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#91 |
Loremaster
|
![]()
-constater dernièrement dans la zone de VP Nexona Lairshinies harvestés au niveau des statues près de nexona, qui apparaissaient immédiatement en bas (passe au travers de la structure) rare mais ça arrive encore parfois.Runneye Assemblée-certains gobelins ont la mauvaise manie de jouer les passes-muraillesCraft-Sur une arme possèdant un bonus critic heal +3% (ornement), quand on apllique un parchemin fabriqué par un sage pour bénéficier d'un bonus critic heal supplémentaire + 3% celui ci s'applique mais reste sans effet (quand on vérifie son % de critic heal) , à savoir si c'est normal ou pas.
![]() |
#92 |
Loremaster
|
![]() Bonjour, Je post pour signaler un effet graphique perturbant sur le long terme. Il s'agit de l'effet "poussiere de diamant" sur l'objet "Canne en diamant" qui peut se loot à Shard of hate qui fait apparaitre des eclats blanc en explosion autour du personnage et ce en permanance. Même si on met les effet graphique au minimum (pas à zéro), l'effet est des plus ennuiant. le seul moyen de ne plus l'avoir est de mettre les effets à zéro et là on perd tout les effets graphique. Bref serait il possible d'ajouter une option activer ou désactiver l'effet poussière de diamant sur l'objet lui même. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Loremaster
|
![]() Bonjour Soffrina, Un problème particulièrement agaçant, surtout quand on s'est fendu d'installer Roster Master, c'est l'absence de remise à jour du roster sur EQ2player. Là ça doit bien faire 6 semaines qu'il n'a pas été remis à jour Il me semblait que 2 ou 3 update par semaines n'était pourtant pas exhorbitant. La date et l'heure précise de l'update ne serait d'ailleurs pas totalement superflue (c'est ironique). Merci de faire remonter |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Community Relations
|
![]()
Chris Gundam wrote:
Chris le problème est remonté ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Community Relations
|
![]()
Jaclac c'est remonté
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Community Relations
|
![]()
N'hésitez pas à signaler les problèmes de bugs etc etc...Merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Loremaster
|
![]() Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible d'y faire grand-chose, mais sait-on jamais
Par contre un grand merci, depuis le GU48 je n'ai plus de bug de griffon [EDIT] Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis ma config, ça peut aider...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]()
Depuis quelques GU (depuis le GU 45 en fait il me semble), je constate à chaque fois une grande perte de performance sur mon vieil ordi (windows 2000, GeForce4, 1 giga de RAM). Le GU 48 ayant rajouté encore au lag généralisé (j'ai réussi à passer 1/4 d'heure sur le bateau Kylong-Commons à zoner en boucle avant de réussir à descendre... quand je ne me suis pas retrouvée téléportée à 10 mètres de hauteur au milieu de Common), j'ai fini par faire les yeux doux à mon mari pour qu'il me monte son ancien PC. C'est redevenu jouable donc, mais je voulais quand même signaler que les vieux ordis commencent à avoir du mal à faire tourner le jeu, même en extrême perf, tous les settings au minimum (sauf les particules car un mage sans particules ce n'est pas vraiment... euh... pratique).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Loremaster
|
![]()
Le seul probleme que j'ai c'est le lag monstrueux a teren meme quad il y a personne dans la zone mais un truc violent et passé en mode equilibré ... on le resssent encore .ahh oui et puis nerfer le drop rate de SOH en ninja c'est pas bien c'est le mal
![]()
![]() |
#100 |
Community Relations
|
![]() C'est remonté et merci pour vos feedbacks |
![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Guild: Eternitalis
Rank: Cavalier
Loremaster
|
![]()
Quelques soucis: 1) Apparement je suis deconnecté du serveur quand je zone très souvent, il semble que si la zone n existaitpas avant (ie hall de guilde des glades, résidence de Majdul, Pilla of flame) la probabilité que cela arrive est plus forte.En juin cela arrivait déja mais moins souvent. 2) Je ne vois nulle part le bonus total de mes soins et mes attaques spéciales au corps à corps. 3) Quand storm est arreté j ai les message "Mot de passe ou utilisateur invalide"ce qui est fort troublant , le message appropré serait "Storm est arreté".La page d Eq2 (status du réseau, netowrk status) indique que tous les serveurs marchent alors que storm est arrété.4) Je joue sur un PC récent et performant avec le système vista (sans le service pack -- j ai une alerte à chaque fois que je me connecte)et les perfomances sont médiocre. Dois je jouer sous XP? Or de question de mettre le service pack 1.5) Je voudrais que pour la recherche de noms (couture urgen, broker)cha retourne châle ou sectionne -> sectionné, en effet j utilise le clavier XP international (ie ' + e = é )et EQ2 intercepte ces combinaison aussi je ne peux pas taper d accents. Une solution serait une interface en anglais mais apparement jount sur storm je dois utiliser un client francais.6) Si je tape f2 deux fois je peux me retrouver a cibler le pet de divinité du tank .... je prefererai cibler les pets en faisant f8 f9 ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Loremaster
|
![]() Deux petites choses tant que j'y pense. - Pouvoir changer de nom une seule fois dans sa vie pourrait être une bonne chose. Il arrive parfois que l'on crée un personnage avec un nom un peu débile censé être un alt, et qui, peu à peu, à force d'être joué, deviens le main... sauf que son nom est toujours aussi nul. C'est un exemple, mais il y a d'autres cas ou ça peut être utile. Donc, tant que le nouveau nom n'est pas prit, je pense que ça doit être possible. - Pouvoir parler dans les langues que l'on connait. Si on peut les comprendre, on doit pouvoir les parler. Au niveau roleplay ça peut ajouter pas mal de possibilités. |
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Loremaster
|
![]()
- Pouvoir parler dans les langues que l'on connait. Si on peut les comprendre, on doit pouvoir les parler. Au niveau roleplay ça peut ajouter pas mal de possibilités.Ca tu peux déjà.Dans ton chat tu fais click droit => Choix de la langue (ou du langage je ne suis pas sure) et tu accèdes à l'ensemble des dialectes que tu connais.Ensuite tu choisis celle que tu veux et c'est parti pour le langage des morts, celui des fées etc etc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Loremaster
|
![]()
Ho, hé bien merci. C'est aussi ça que j'aime sur ce jeu, j'ai l'impression que je ne connaitrais jamais tout !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Community Relations
|
![]()
Aena@Storms wrote:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#106 |
Community Relations
|
![]()
Les autres problèmes du lag etc reportés par Whilhelmina, Scorpion et Maelthagg sont tous remontés aux devs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#107 |
Community Relations
|
![]()
Zalxoatl wrote:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#108 |
Loremaster
|
![]()
Merci pour vos réponses.Je signale une petite erreur sur le tapis de Sinking Sand il y a deux fois Kelethim,le premier va aux mont du billot et le second chez moi dans le haut faydark. Ce n est pas bien grave mais ca pourrait poser problème aux races mauvaises desireuses d aller chez les nains et se retrouvant chez les fées ... enfin nos gardes sont comme nous pacifiques et ne partrouillent pas à la recherche d innocents a occire comme ceux de freeport.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#109 |
Loremaster
|
![]()
Si tu es evil tu n'as pas accès à Kelethin directement et vice-versa. Tu n'as pas de tapis pour Neriak je pense
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#110 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]()
On a accès au tapis Darklight wood et Neriak pour les mauvais, avec deux noms différents il me semble (à vérifier, je peux confondre les serveurs aussi). Le problème est spécifique aux Bisounours
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#111 |
Community Relations
|
![]()
N'hésitez pas de nous signaler les bugs et tous les autre problèmes. Merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#112 |
General
|
![]() A chardok, après le passage de l'orbe rouge , l'assassin di'zok qui tombe de la falaise puis aggro bug grave. Il reset 3/4 fois de suite sans omettre de mettre au passage des petits coups de taloche ! Le drop rate des queues de di'zok vs les griffes et bec pour la partie chardok de l'epic brig est un peu bas par rapport au autres. Pour avoir les 40, j'ai eu au moins 75 becs et 70 griffes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#113 |
Community Relations
|
![]()
Aena@Storms wrote:
Quelques soucis: 1) Apparement je suis deconnecté du serveur quand je zone très souvent, il semble que si la zone n existaitpas avant (ie hall de guilde des glades, résidence de Majdul, Pilla of flame) la probabilité que cela arrive est plus forte.En juin cela arrivait déja mais moins souvent. 2) Je ne vois nulle part le bonus total de mes soins et mes attaques spéciales au corps à corps. 3) Quand storm est arreté j ai les message "Mot de passe ou utilisateur invalide"ce qui est fort troublant , le message appropré serait "Storm est arreté".La page d Eq2 (status du réseau, netowrk status) indique que tous les serveurs marchent alors que storm est arrété.4) Je joue sur un PC récent et performant avec le système vista (sans le service pack -- j ai une alerte à chaque fois que je me connecte)et les perfomances sont médiocre. Dois je jouer sous XP? Or de question de mettre le service pack 1.5) Je voudrais que pour la recherche de noms (couture urgen, broker)cha retourne châle ou sectionne -> sectionné, en effet j utilise le clavier XP international (ie ' + e = é )et EQ2 intercepte ces combinaison aussi je ne peux pas taper d accents. Une solution serait une interface en anglais mais apparement jount sur storm je dois utiliser un client francais.6) Si je tape f2 deux fois je peux me retrouver a cibler le pet de divinité du tank .... je prefererai cibler les pets en faisant f8 f9 ... Bonjour Aena, L'équipe voudrait plus d'info sur le message reçu quand tu est déconnecté (no. 3 sur ta liste). Est-ce que tu as toujours ce problème? Si oui, nous avons besoin de screenshots si possible..Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#114 |
Loremaster
|
![]()
Aena@Storms wrote:
2) Je ne vois nulle part le bonus total de mes soins et mes attaques spéciales au corps à corps. C'est pas vraiment un problème et a part jouer avec une UI modifiée tu ne pourras les affichées qu'a travers les lignes de commandes suivantes : Ces lignes de commandes, a reproduire ingame dans ton tchat, peuvent faire l'objet d'une maccro pour ne pas être obligé de les apprendre par coeur : Ton Bonus total des Heals (le cumul de tes + heal amount) : /Dynamicdata stats.heal_amount_mod Ton Pourcentage de Heal critical : /Dynamicdata stats.heal_crit_chance Ton Pourcentage de Corps à Corps critical : /Dynamicdata stats.melee_crit_chance Ton Bonus de Corps à Corps (aussi apellé DPS mod) /Dynamicdata stats.dps Ta Vélocité /Dynamicdata stats.haste Ces lignes de commandes sont toutes repertoriées dans ton fichier eq2ui_gamedata.xml dans ton répertoire /UI |
![]() |
![]() |
![]() |
#115 |
Loremaster
|
![]()
Merci pour les infos. Je vais véfiier pour mon point 3 quand storm sera arreté. Sinon j'ai remplacé vista par XP pack de service 3, depuis le jeu fonctionne bien mieuxet il est plus stable (plus de décon quand je zone par exemple).Le vista emulant XP fonctionnait mieux que du Vista pur mais rien ne faut le bon vieux xp ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#116 |
Community Relations
|
![]() Aena dit: "Apparement je suis deconnecté du serveur quand je zone très souvent, il semble que si la zone n existaitpas avant (ie hall de guilde des glades, résidence de Majdul, Pilla of flame) la probabilité que cela arrive est plus forte.En juin cela arrivait déja mais moins souvent". Il parait que ce bug était fixé. Aena, avez-vous toujours ce problème de déconnection? |
![]() |
![]() |
![]() |
#117 |
Community Relations
|
![]() N'hésitez pas de nous signaler les bugs pour rajouter sur mon rapport |
![]() |
![]() |
![]() |
#118 |
Loremaster
|
![]() Ben alors Soffrina ? on ecris en noir sur noir ? :p Sinon il existe encore dans certaines zones des endroits ou on a tendance à se coincer facilement, je prends l'exemple de la lampe bougie qui se trouve dans la salle du nommé epic du chateau de Nektulos, ma femme s'est coincé deja sur cette fameuse lampe. En autre bug, il y a encore pas mal de soucis sur les collector qui se collent sur les pierres, table voir racine (tres souvent dans Putridia) et qui ne sont pas accessibles. J'ai remarqué hier qu'un "?" violet d'Arta semble poper sur la plage au lieu du campement depuis la mise à jour graphique du ponts |
![]() |
![]() |
![]() |
#119 |
Loremaster
|
![]() Pour la canne de diamand tu peux resoudre le probleme en castant un autre effet visuel, le jeu te permet davoir seulemnt un effet visuel actif sur toi, il prend en compte que le dernier effet casté, du coup si tu lance un fun spell comme un poing en feu ou un truc du genre ca t'enlevera cet effet aggacant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#120 |
Loremaster
|
![]() 1er probleme >> le lag permanent de moor.. qu'il y ai une zone ou deux ça lag... je rate une fois sur deux par exemple coup bas >> lame hurlante. le temps que ça réagisse j'ai le mob face a moi.. 2e probleme >> les mobs qui traversent les murs.. drusk avec les adds qui traversent ou scion ou les livres vont dans les plafonds... 3e probleme >> je sais pas si c'est un bug mais quand j'utilise la porte de notre GH pour zoner dans antonice je me retrouve au dernier endroit ou j'ai utilisé mon tp GH.... 4e probleme >> la traduction de certaines CT.. pas facile de reussir une CT si l'objet que l'on cherche à faire n'a pas le même nom dans la CT que dans notre livre de recettes... je rajoute un 5e probleme >> les quetes ou un groupe est necessaire et ou un seul valide car il faut avoir la chance de gagner le roll. l'éxemple type etant la quete dans le dépôt de ravenscale >> un serviteur pour la couronne. donc si tu a pas de chance tu ne la finis jamais à moins de faire 6 fois l'instance avec les mêmes joueurs... |
![]() |
![]() |