|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
Lut a tous et a toutes
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]()
Je ne suis pas certaine de ce que tu compares, mais le mieux est probablement d'acheter les armures mastercrafted (Oeuvre de maître artisan), fabriquées à l'aide d'un composant rare (métal rare du tier en cours). Depuis qu'elles ont été boostées, elles sont largement mieux que beaucoup des loots "communs" du jeu, et dans tous les cas mieux que les armures du NPC armurier. Il vaut mieux privilégier les stats de ta classe et l'encaissement (sag/for/int/agi/res). Les armures mastercrafted coûtent souvent très cher au broker par contre, il vaut donc mieux, en général, acheter ou ramasser le rare et passer commande à un armurier.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Whilhelmina@Storms wrote:
Je ne suis pas certaine de ce que tu compares, mais le mieux est probablement d'acheter les armures mastercrafted (Oeuvre de maître artisan), fabriquées à l'aide d'un composant rare (métal rare du tier en cours). Depuis qu'elles ont été boostées, elles sont largement mieux que beaucoup des loots "communs" du jeu, et dans tous les cas mieux que les armures du NPC armurier. Il vaut mieux privilégier les stats de ta classe et l'encaissement (sag/for/int/agi/res). Les armures mastercrafted coûtent souvent très cher au broker par contre, il vaut donc mieux, en général, acheter ou ramasser le rare et passer commande à un armurier.Et ben dis donc il n'y a rien que vous qui me répondiez a chaque question ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
Vous avez en jeu le canal Commerçant qui permet de chercher un artisan, ainsi que les canaux par tiers ou le canal "Radiostorms" sur lequel se trouve des personnes de tous niveaux. La liste des canaux à laquelle vous avez accès est disponible par la commande /channellist Ensuite pour discuter sur un canal c'est /numéro_du_canal bla bla (le numéro est à repérer quand vous faites channellist).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
Gypsae wrote:
Vous avez en jeu le canal Commerçant qui permet de chercher un artisan, ainsi que les canaux par tiers ou le canal "Radiostorms" sur lequel se trouve des personnes de tous niveaux. La liste des canaux à laquelle vous avez accès est disponible par la commande /channellist Ensuite pour discuter sur un canal c'est /numéro_du_canal bla bla (le numéro est à repérer quand vous faites channellist).Humpf en essayant /channellist sa m'affiche commande inconue mouarf ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]()
Pourtant elle fonctionne, je m'en sers quasiment tous les jours vu que j'ai eu la splendide idée de ne pas ranger mes canaux de la même façon sur tous mes persos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Tester
|
![]()
fait "/chan" puis tabulation et ça te sortiras la liste des commandes commençant pat /chan "passer commande" consiste à contacter un joueur artisan (dans ce cas un armurier ou un équipeur selon le niveau de l'armure désirée) pour lui demander ses services. Le plus simple est effectivement de se connecter au canal bon_artisanat ou mauvais_artisanat selon ton alignement : clic droit sur le chat, puis ça doit être l'option du haut mais je ne me souviens plus du nom. Il y a une liste des canaux accessibles par le joueur au milieu. A droite il y a un endroit pour ajouter des canaux personnels come *s'étouffe* le machin qu'on appelle radiostorms *se re-étouffe". Tu vois également la liste des canaux sur lesquels tu es dans une des fenêtres de chat au moment de ta connection. Bref, une fois que tu auras ajouté le canal d'artisanat, ça te l'indiquera dans une fenêtre avec son numéro. Puis ensuite il te suffira de faire / et d'annoncer ce que tu cherches, de la façon la plus précise possible (niveau de l'armure, ta classe...), puis d'attendre qu'un armurier te contacte. Puis tu peux en profiter pour demander ce qu'il te faut comme ingrédients rares, ou tout ce qui te passe par la tête. Je t'aurais bien fait ton armure, mais je ne suis pas là ce weekend
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
fait "/chan" puis tabulation et ça te sortiras la liste des commandes commençant pat /chan "passer commande" consiste à contacter un joueur artisan (dans ce cas un armurier ou un équipeur selon le niveau de l'armure désirée) pour lui demander ses services. Le plus simple est effectivement de se connecter au canal bon_artisanat ou mauvais_artisanat selon ton alignement : clic droit sur le chat, puis ça doit être l'option du haut mais je ne me souviens plus du nom. Il y a une liste des canaux accessibles par le joueur au milieu. A droite il y a un endroit pour ajouter des canaux personnels come *s'étouffe* le machin qu'on appelle radiostorms *se re-étouffe". Tu vois également la liste des canaux sur lesquels tu es dans une des fenêtres de chat au moment de ta connection. Bref, une fois que tu auras ajouté le canal d'artisanat, ça te l'indiquera dans une fenêtre avec son numéro. Puis ensuite il te suffira de faire / et d'annoncer ce que tu cherches, de la façon la plus précise possible (niveau de l'armure, ta classe...), puis d'attendre qu'un armurier te contacte. Puis tu peux en profiter pour demander ce qu'il te faut comme ingrédients rares, ou tout ce qui te passe par la tête. Je t'aurais bien fait ton armure, mais je ne suis pas là ce weekendHello ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
Gypsae wrote:
Pourtant elle fonctionne, je m'en sers quasiment tous les jours vu que j'ai eu la splendide idée de ne pas ranger mes canaux de la même façon sur tous mes persosEnffet il faus aller dans les parametre et cocher malefik_bersek artisanal :oMais heu si j'ecris la qui me lis ? lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]()
ToF6990 wrote:
Gypsae wrote:Bon rectification :sJ'ai cree un channel pour chacun des canaux mondiaux du genreMalefiqueMalefique_bersekNiveau_20-29Et a chaque onglet j'ai cocher la case correpondant au canaux.Mais je n'arrive pas a cocher la case chat...La case chat ne peut etre activer que dans un onglet :sJe ne pige plus arf :/Pourtant elle fonctionne, je m'en sers quasiment tous les jours vu que j'ai eu la splendide idée de ne pas ranger mes canaux de la même façon sur tous mes persosEnffet il faus aller dans les parametre et cocher malefik_bersek artisanal :oMais heu si j'ecris la qui me lis ? lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Tester
|
![]()
bon, tu fais clic droit sur ta fenêtre de chat normale, celle ou tu vois le texte de dialogue. Tu auras une fenêtre qui s'ouvre avec au milieu la liste des canaux mondiaux. Tu sélectionnes ceux qui t'intéressent (en l'occurence maléfique_artisanat) en cochant la petite case. Tu fais ok et c'est bon. Sur un de tes onglets de chat tu dois voir la mention "tu as rejoint le canal maléfique_artisanat (numéro-du-chan)". A partir de là tu peux taper /numéro-du-chan et parler sur ledit chan. C'est pourtant pas dur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
bon, tu fais clic droit sur ta fenêtre de chat normale, celle ou tu vois le texte de dialogue. Tu auras une fenêtre qui s'ouvre avec au milieu la liste des canaux mondiaux. Tu sélectionnes ceux qui t'intéressent (en l'occurence maléfique_artisanat) en cochant la petite case. Tu fais ok et c'est bon. Sur un de tes onglets de chat tu dois voir la mention "tu as rejoint le canal maléfique_artisanat (numéro-du-chan)". A partir de là tu peux taper /numéro-du-chan et parler sur ledit chan. C'est pourtant pas dur.Comme je vient de te dire en mp j'avais pas lu que tu avais répondu sa j'ai fais tout sa bien avant mais a chaque fois je suis obliger de taper la ligne /tellchannel Niveau_20-29 plus le message et a chaque fois sa m'enerve :oBref merci de votre aide et dsl du dérangement je restais avec le bon vieux tellchannel apres tout ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
Pour la question des canal ces résolut :$J'ai eu a faire a un des technicien du jeu ou service apres vente je sais pas j'ai pas piger.Certaine option par défaut etais tout simplement pas activer.Merci de votre aide
![]() |
![]() |
![]() |