EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 09-10-2008, 12:46 PM   #1
ToF6990

Loremaster
ToF6990's Avatar

Lut a tous et a toutes,Je ne sais pas si vous avez déjà eu sa mais j'expose mon soucis.J'ai cree plusieurs objet comme me demande le pnjMais lorsque je veut cree un parchemin de liens ésostérique.J'ai tout les element d'abitude j'ai les 4 case avec les noms des elements lors de la création mais pour cet objet la le dernier reste inconnu.Au fur et a mesure de la conceptions de cet objet meme en contrent les souis ect la 4 barre "inconnu" diminueTout ce que j'obtient ces qu'il me cree de l'encent et des racine mais bon m'en fou qu'il me cree sa arf :/Comment faire pour réaaliser cet objetMerci bien :oVoici la capture au cas ou :shttp://www.casimages.com/img.php?i=...54756667621.jpgEt voici ce que j'ai qd j'examine la reste :Shttp://www.casimages.com/img.php?i=...55225531151.jpg
Unread 09-11-2008, 06:09 AM   #2
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Oui, c'est normal, il faut forcément arriver sur la quatrième barre pour avoir un objet. C'est assez difficile au début (niveau 1-19) puis ça devient progressivement beaucoup plus simple. Il faut donc perseverer. Quelques conseils néanmoins. Tu as 6 skills différents en bas qui ont des effets différents : 3 montent la barre bleue ou progression (ceux de gauche je crois) et 3 montent la barre verte (les 3 autres). Ces skills ont deux utilités : - contrer les évènements qui peuvent arriver - améliorer tes chances de réussite. Il faut donc que tu cliques tout le temps sur tes skills et pas seulement quand un évènement se produit. Il est conseillé de commencer par les trois qui montent la barre bleue, puis, ensuite, se concentrer surtout sur la barre verte, surtout si on la voit qui tombe vite. Donc, a priori, une solution pourrait être de toujours cliquer sur "augmente durabilité - diminue progression" et pas sur l'inverse qui risque de faire baisser ta barre verte plus vite. Cliquer régulièrement sur "augmente durabilité - diminue chance de réussite" Cliquer un tour sur deux sur "augmente progression - diminue puissance" histoire d'économiser ta puissance. Tu peux cliquer sur les trois boutons à chaque tick (ou round, entre deux apparitions de nombres au-dessus de la machine donc). Personnellement j'utilise "+ progression - puissance", "+ durabilité -% réussite" et "+ progression - durabilité" à chaque tick, mais à petit niveaux il faut adapter. Bref, repère bien les boutons de durabilité. Dès que la barre verte baisse, clique dessus. Si la barre est stable, clique sur 2 de durabilité et 1 de progression. Il vaut mieux aller lentement mais sûrement SMILEY Surveille ta puissance pour qu'elle ne baisse pas trop et que tu aies toujours un peu de marge et tu devrais t'en sortir. Et garde courage. Ca peut être difficile au début, mais j'ai toujours trouvé l'artisanat très gratifiant et agréable dans ce jeu, ça vaut la peine de se donner un peu de mal je pense SMILEY

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:32 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com