|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
Bonjour,Voila je suis a la recherche d'une solution suite a un probleme recurent sur le raid de la fleaugoule sur TorigLe probleme : deux fois de suite notre raid a été splité en deux, chacun des groupes dans une zone en sachant que ce raid étant bien callé pour du *2 a chaque fois nos groupes ont wipé! Comme nous sommes timé dés l'entré (et pas apres la mort du premier mob) du coup impossible qu'un groupe essaye de rejoindre l'autre.Bref de quoi bien enerver car l'instance en elle même est pas longue mais bon par contre former le raid ca prends autant de temps :pEst ce que quelqu'un saurait pourquoi ce bug et surtout savoir comment eviter que notre 3eme tentative ce soit de nouveau le meme probleme!Merci d'avance a qui saurait
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
1 seule personne fait zoner le raid ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Oui a la deuxieme fois on en est sur, sinon celui qui aurait cliqué sans ma permission aurait eu le droit a un coup de fouet de ma part
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Pour finir ma petite histoire... On a essayé de nouveau 2 fois (avec et sans acces au chaudron) ca l'a refait... Je profites pour remercier notre nouveau GM Spaddacino (je crois que c'est ca son nom) qui a été tres rapide les 2 fois et nous a aider en teleportant les gens d'une instance a une autre Aucun indice de pourquoi ca fait ca, la seule chose que nous avons trouvé comme solution pour rattraper l'histoire (a part l'appel au GM :p) c'est de faire zoner un groupe et d'ensuite d'inviter les gens dans le raid qui zone ensuite dans la bonne instance où est l'autre groupe, si ca peut aider d'autres personnes d'utiliser l'astuce qu'on a trouvé n'hésitez pas ^^ |
![]() |
![]() |