EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Quêtes
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-24-2007, 09:13 PM   #1
Bamasak

Loremaster

Bonjour à tous.

J'ai une question concernant la quête de trahison dont je n'ai pas trouvé de réelle réponse alors je m'adresse à vous.

Voilà, sachant que l'on peux changer sa sous classe en l'occurence gardien/zerk, ce choix est il offert si l'on rejoint la ville que l'on vient de quitter? Je sais que ce choix est possible en changeant d'alignement. Concretement, un zerk trahissant qeynos peut il, une fois être éxilé, rejoindre à nouveau sa ville et prétendre au changement de sous classe sans passer par le changement de ville?

Désirant rester à qeynos mais en changeant de sous classe, j'avoues avoir le flemme de trahir deux fois.

Merci pour vos suggestions. 

Bamasak is offline   Reply With Quote
Unread 11-25-2007, 04:32 AM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

Le changement de classe est la conséquence d'un changement d'alignement, pas pour faire joli. Tu sera donc obligé de trahir réellement pour changer. Par contre, passer de gardien en berserker, je ne sais pas si c'est possible étant donné que les deux sont présentent en evil / good.

Singm is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:37 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com