|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Guardian
|
![]()
Bonjour a tous , moi et mon amie allons nous mettre a jouer ensemble a EQ2 , je jouais dejà depuis 2004 un Berserk et un dirge mais ayant arrété en 2005 et que les choses ont evolué depuis , je post ici pour avoir quelques renseignement .J'aimerais jouer une classe du type Surveillant ou Furie ,mon amie elle penche sur Necro mais va surement jouer un des druides aussi ( elle hésite elle adore les trois ).Pensez vu qu'un duo: Surveillant+ Furie ou Furie+ Necro ou Surveillant+ Necro soit valable et performant ?j'ai pas trouver de page en francais expliquant correctement les differentes classe en details,et pour les duo j'espere que certains pourront me parler des pour et des contres concernant ces classes .pour les groupes en general est ce que deux healer cela fait trop ?je vous remercie d'avance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]()
A mon avis Surveillant+ Furie ou Furie+ Necro et je vois pas de problème avec les 2 guérisseurs (healers)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Tester
|
![]() Deux druides, ça fait des buffs qui ne stackent pas. Cependant, il n'y a aucune contre indication Pour ce qui est du necro-all heal, il faut encore savoir que les pets tanks sont assez difficiles à tenir en vie. Bersek-dirge, voila une compo agressive et qui roxxe!!
![]() |
#4 |
Server: Storms
Guild: Le Lys Bleu
Rank: Maître du Lys
Loremaster
|
![]() Moi je conseil Surveillant + Necromancien. Les necros font beaucoup de dégat et surveillant sont quelque peu avantagé coté heal si on le compare au furie. C'est vrai que les pet tank sont asser difficile à garder en vie, mais si tu peux te permetre les adepte 3 (ou plus) et bien il ned evrais pas avoir de problèmes. |
![]() |
![]() |