EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Hiérarchie des Classes
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-31-2007, 08:46 AM   #1
Ayayamesdoigts

Guardian

Bonjour a tous , moi et mon amie allons nous mettre a jouer ensemble a EQ2 , je jouais dejà depuis 2004 un Berserk et un dirge  mais ayant arrété en 2005 et que  les choses ont evolué depuis , je post ici pour avoir quelques renseignement .J'aimerais jouer une classe du type Surveillant ou Furie ,mon amie elle penche sur Necro mais va surement jouer un des druides aussi ( elle hésite elle adore les trois ).Pensez vu qu'un duo: Surveillant+ Furie ou Furie+ Necro ou Surveillant+ Necro soit valable et performant ?j'ai pas trouver de page en francais expliquant correctement les differentes classe en details,et pour les duo j'espere que certains pourront me parler des pour et des contres concernant ces  classes .pour les groupes en general est ce que deux healer cela fait trop ?je vous remercie d'avance.
Ayayamesdoigts is offline   Reply With Quote
Unread 09-07-2007, 08:01 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

A mon avis  Surveillant+ Furie ou  Furie+ Necro et je vois pas de problème avec les 2 guérisseurs (healers) SMILEY
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 09-08-2007, 04:24 AM   #3
Zhephiraa

Tester
Zhephiraa's Avatar

Deux druides, ça fait des buffs qui ne stackent pas. Cependant, il n'y a aucune contre indication SMILEY

Pour ce qui est du necro-all heal, il faut encore savoir que les pets tanks sont assez difficiles à tenir en vie.

Bersek-dirge, voila une compo agressive et qui roxxe!!

Unread 11-13-2007, 05:16 PM   #4
Strade
Server: Storms
Guild: Le Lys Bleu
Rank: Maître du Lys

Loremaster
Strade's Avatar

Moi je conseil Surveillant + Necromancien.

Les necros font beaucoup de dégat et surveillant sont quelque peu avantagé coté heal si on le compare au furie. C'est vrai que les pet tank sont asser difficile à garder en vie, mais si tu peux te permetre les adepte 3 (ou plus) et bien il ned evrais pas avoir de problèmes.

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:02 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com