EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Quêtes
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-24-2004, 03:28 PM   #1
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

Bonjour les compagnons d'armes,

Je voudrais savoir :

1.) si l'Armor Quest existe pour tous les archetypes ou seulement pour les guerriers ?
2.) si c'est pour tout le monde, est-ce que c'est le même PNJ qui donne la quête ?
3.) si on ne peut commencer cette quête que au lvl 20 ou il y en a plusieurs à d'autres lvl ?

Merci à tous pour votre attention :smileyhappy:
Shyrokko is offline   Reply With Quote
Unread 12-24-2004, 03:35 PM   #2
Takil

les AQ existe pour toutes les classes et le PNJ ki les donnes change en fonction du type d'armure ( tres legere / legere /moyenne / lourde )
Takil is offline   Reply With Quote
Unread 12-24-2004, 04:38 PM   #3
Singm

General
Singm's Avatar

Pour etre complet :Armor Quests (Level 20) * Ian Cathlan - Qeynos Harbor - All heavy and medium armor wearers (except Mystic) * Selwyn Oakheart - South Qeynos - All light armor wearers plus Mystic. * Gildas Cedartree - The Elddar Grove - All very light armor wearers. * Dyric Pire - East Freeport - All heavy and medium armor wearers (except Defiler) * Vassi Darkscale - North Freeport - All light armor wearers plus Defiler. * Kirsteh the Witch - East Freeport - All very light armor wearers.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 12-27-2004, 04:35 PM   #4
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

Mirci :smileywink:
Shyrokko is offline   Reply With Quote
Unread 12-29-2004, 08:45 PM   #5
urbanc

moi aussi et je me précipite dessus ce soir
urbanc is offline   Reply With Quote
Unread 08-13-2007, 07:18 AM   #6
Myrdhin

Loremaster

Yop !

Et pour les niveaux supérieurs à 20, qui donne les quêtes (ma question vaut pour toutes les classes) ?

Myrdhin is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:33 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com