EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 06-30-2007, 06:14 AM   #1
archikauri

Loremaster

Bonjour, Vala j'ai tout un tas de petites remarques a annoncer SMILEY  - Dans le navigateur interne (/browser) On ne peut pas poster de message sur ce forum puisqu'on as pas de focus dans la zone body.  - Les outils de ramassage confectioner par les Tinkerer BUG avec les macros d'équippement et ca fait Depuis la sortie du LU des nouvelles macros.  - Les PH sont vraiment Très Très lourd tuer une fois ou deux une bestiole pour avoir le named ça passe mais devoir camper pendant 4 heures un endroit pour tuer une bestiole c'est vraiment très très chiant.  - Le sort FUSION des Sorciers marches quand il as le temps peut-être faut-il revoir un peut cette histoire de cone d'effet qui m'as l'air un gros poil bugué.  - Ce serait sympa d'ajouter un titre pour les ivrognes qui ont 350 en Tolérences à l'alcool ça coute rien et c'est rigolo  - Pareil pour ceux qu'on fait tous les L&L :p  - Les graphismes du sort : visage enflamé d'Al'Kabor qui enflamme le sorcier est très moche ce serais pas possible d'avoir le même type de feu que le feu sombre en normal :p Val j'ai surement oublié tout un tas de chose mais c'est po grave :p Bouzous SMILEY
archikauri is offline   Reply With Quote
Unread 07-01-2007, 04:44 AM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

archikauri wrote:
- Le sort FUSION des Sorciers marches quand il as le temps peut-être faut-il revoir un peut cette histoire de cone d'effet qui m'as l'air un gros poil bugué.
Le sort "Fusion" est un sort "situational", qui demande a ce que certaines conditions soient réunies pour exprimer tout sa puissance. Si on modifie l'un des parametres, comme le cone d'effet, il faut aussi modifier son effet en le rendant moins puissant. Et dans ce cas, il ne sera plus interessant du tout parmis l'arsenal des autres sorts du sorcier qui n'ont pas un cone d'effet. C'est une question de gameplay, d'equilibre des sorts dans la classe et aussi avec les autres classes. C'est compliqué a regler SMILEY

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 07-02-2007, 11:48 AM   #3
archikauri

Loremaster

En fait quand je parle de modifier le sort de fusion c'est plutôt par exemple d'afficher la zone d'effet. Cela pourrais être une option a activer ou non dans les options.

J'utilise plus ou moins bien ce sort mais des fois tu es vraiment correctement placé avec 3 mobs situé face a toi en tas a 1m de toi on va dire tu lance le sort et la ca te dis personne en target. il doit y'avoir une sorte de zone invisible qui bloque l'effet à 50 cm. comme si y'avait un mur invisible.

Bisous SMILEY

Unread 07-03-2007, 12:18 PM   #4
archikauri

Loremaster

Dans la continuité des remonté : Je trouve que les modifications des AA du sorcier n'as rien apporté de bon a cette classe, elle l'as plutôt nerfé. Il serait aussi intélligent de revoir la politique de distribution des set fabled eof. Au bout de 5 sortie a Inner Sanctum et 4 fois les mêmes loots que les seuls membres de ces classes ont forcement déja se serait peut-être intelligent de faire tomber d'autres objets. car quand seul 3 personnes sur 24 dans le raid on un loot eof fabled et qu'on retombe systèmatiquement sur les mêmes ... Vala
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:39 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com