|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
Bonjour, Vala j'ai tout un tas de petites remarques a annoncer
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]()
archikauri wrote:
- Le sort FUSION des Sorciers marches quand il as le temps peut-être faut-il revoir un peut cette histoire de cone d'effet qui m'as l'air un gros poil bugué.Le sort "Fusion" est un sort "situational", qui demande a ce que certaines conditions soient réunies pour exprimer tout sa puissance. Si on modifie l'un des parametres, comme le cone d'effet, il faut aussi modifier son effet en le rendant moins puissant. Et dans ce cas, il ne sera plus interessant du tout parmis l'arsenal des autres sorts du sorcier qui n'ont pas un cone d'effet. C'est une question de gameplay, d'equilibre des sorts dans la classe et aussi avec les autres classes. C'est compliqué a regler ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() En fait quand je parle de modifier le sort de fusion c'est plutôt par exemple d'afficher la zone d'effet. Cela pourrais être une option a activer ou non dans les options. J'utilise plus ou moins bien ce sort mais des fois tu es vraiment correctement placé avec 3 mobs situé face a toi en tas a 1m de toi on va dire tu lance le sort et la ca te dis personne en target. il doit y'avoir une sorte de zone invisible qui bloque l'effet à 50 cm. comme si y'avait un mur invisible. Bisous |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
Dans la continuité des remonté : Je trouve que les modifications des AA du sorcier n'as rien apporté de bon a cette classe, elle l'as plutôt nerfé. Il serait aussi intélligent de revoir la politique de distribution des set fabled eof. Au bout de 5 sortie a Inner Sanctum et 4 fois les mêmes loots que les seuls membres de ces classes ont forcement déja se serait peut-être intelligent de faire tomber d'autres objets. car quand seul 3 personnes sur 24 dans le raid on un loot eof fabled et qu'on retombe systèmatiquement sur les mêmes ... Vala
|
![]() |
![]() |