EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > PvP
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 05-28-2007, 04:55 AM   #1
feadg

General
feadg's Avatar

voila tout est dans le titre SMILEY

presentement je joue de temps a autre un petit qn lvl 25 avec xp bloquer histoire de prendre le temp de bien me stuffer.

sa risque de prendre du temp vu les prix au brook mais bon. on peut vendre asser cher aussi alors sa s'annulle

jaime bien plein de fp a chasser plein de gens avec qui grouper. bref c tres sympa j'addore

feadg is offline   Reply With Quote
Unread 05-30-2007, 05:56 PM   #2
feadg

General
feadg's Avatar

(passse en coup de vent)

feadg is offline   Reply With Quote
Unread 05-31-2007, 07:02 AM   #3
Ryuugekitai

Loremaster
Ryuugekitai's Avatar

Ca se passe super bien SMILEY

J'ai fait le grand saut et je suis allé sur Naga, ou je suis resté sans guilde jusqu'à hier soir. Le début a été un peu dur, et les plats que j'avais farmés sur Gorenaire m'ont été très utile pour acheter les quelques masters dispo qui me manquaient et surtout du stuff et des adornments.

Mais je me suis assez vite fait au serveur et à du vrai pvp sauvage. Et le résultat est vraiment super satisfaisant SMILEY Plein d'action, plein de tokens (même si dernièrement j'en ai moins, j'ai de plus en plus de kills sans coffre ou sans tokens dans les coffres SMILEY ) et plein de fun. Et surtout plein de challange, parce qu'il y a vraiment des bons de l'autre côté, et surtout ils veulent gagner et font des efforts pour y arriver.

Bon parfois quand il n'y a personne qui solo et/ou trop de gank groups qui courent partout pour que le solo pvp soit viable, je log mon ptit Arasai ranger (les Arasai sont vraiment cool SMILEY ) pour relacher la pression (il doit avoir un kvd de 0.01 celui la ^^ donc pas de pression, pas de titre, pas de problème ^^)

Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:42 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com