EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > PvP
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 03-06-2007, 07:24 AM   #1
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Après la mort prématurée du précédent forum, voilà la relève ;

http://abysses.darkhall.info

Il n'y a pas encore de design ni toutes les fonctionnalités mais le principal est là SMILEY

Unread 03-07-2007, 04:33 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonne idéeSMILEY
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 03-12-2007, 03:17 PM   #3
SeoFr

Loremaster

Sympa ton fofo SMILEY Toujours sobre les abysses, ça me rappelle le groupe que vous avez été obligé mobilisé pour tombé mon palouf, la photo du raid sur la page d'accueil SMILEY Bon je sors SMILEY Mais avec le sourir!
SeoFr is offline   Reply With Quote
Unread 03-13-2007, 06:08 AM   #4
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Depuis quand il faut un groupe pour tuer un palouf ? SMILEY 

Et sinon pour le site je referai le design dès que j'aurai fini de slacker, là c'est temporaire.

Unread 03-16-2007, 08:28 AM   #5
SeoFr

Loremaster

Moi je le trouve sympa quand même comme ça votre site... Pour le pvp le palouf est uber mais j'ai pas de chance je tombe toujours sur des groupes ou des classes qui me demontent en pvp lol Elle est ou l'époque ou je croisais Tylendel ou Helium en tête à tête SMILEY Le drame c'est que les gens ne solo plus maintenant sont toujours à 3 ou 4 ou 12 ou 24 SMILEY En tout cas j'éspère que vous ne partirez pas trop vite Nag, on aime vous croiser, même si c'est souvent à votre avantage SMILEY Et tant que le merge est pas offciel Gorenaire n'est pas mort... Léj.
SeoFr is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:04 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com