EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Raid et L'Art du Combat
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 10-12-2006, 01:43 PM   #1
Wades

Loremaster
Wades's Avatar

Avertissement: Ce thread est un spoiler.Le but de ce thread est de partager des stratégies sur les raids et contestés T6 (et quelques T5). Une source d'informations importante est le site Wiki de la Guilde Shadow Wind du serveur Runnyeye, il est en anglais: RaidWikiTerrorantulaZone: Sinking Sands (DoF)Niveau: 64x4Type: Araignée gigantesqueStatus guilde: OuiElle se promène dans la vallée infestée de tarentules du désert.Santé: 750 000 points de vie (environs)Dommage de corps à corps: PerforationDommage d'abilités/sorts: PoisonSpécificités:- Venomous Cloud: Sort de zone de poison à 4-5k, toutes les 40 secondes.- Sort de zone codal de perforation  à 5k- Remet régulièrement sa liste d'aggro à zéro- Grosse résistance aux sorts de taunt- Sort de stunStratégie:Tout le raid doit être en face de Terro afin de ne prendre que le ZE poison.Il faut avoir 2 ou 3 tanks afin de gérer convenablement ses remises à zéro de sa liste d'aggro.Un équipement orienté mitigation poison pour 4 ou 5k est préférable pour tout le raid.Infos complémentaires: RaidWiki
Wades is offline   Reply With Quote
Unread 10-30-2006, 01:23 PM   #2
lemandragore

Loremaster

Bonjour , je tiens à m'exuser pour ce vendredi car je n'ai pas pu etre present (cause prob IRL)

De plus il m'a ete impossible de vous prevenir avant ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Aussi j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous m'accepterez dans vos prochains raid.

Voilà a très bientot.
lemandragore is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:49 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com