|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() Ma signature ne me plait plus :smileyindifferent:….Pourrez-vous me créer une belle signature pour un titre ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
hummm :p je vais essayer de faire un truc :p !
Message modifié par Cirth_Beer le 11-24-2006 03:17 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fansite Staff
|
![]()
Moi aussi je vais essayer de faire quelque chose
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Bon je ne t'ai jamais vue IG soffrina mais voilà une petite signature au hasard :smileytongue:
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Merci Galata :smileyhappy: j'ai plusieurs personnages et sur presque tous les serveurs sauf le japonais :smileytongue: Pour le moment j'aime bien les hauts elfs.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]()
J'aime bien cette signature surtout la couleur du vernis :smileytongue: mais vous avez pas d'autres signatures :smileysurprised:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fansite Staff
|
![]()
Si tu avais une ptite photo d'un de tes personnages à nous donner
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]()
voila chère Soffrina en espérant que cela te plaira
![]() ![]() Message Edited by nigni on 12-08-2006 05:23 PM Message Edited by nigni on 12-08-2006 05:36 PM Message Edited by nigni on 12-10-2006 07:09 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Community Relations
|
![]()
,Je l'aime bien nigni:smileywink: juste une chose, c'est 'Community Relations', et j'adore ta signature :smileyhappy:
Message Edited by Soffrina on 12-11-2006 04:23 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Community Relations
|
![]() Cybil m'avait envoyé des belles signatures.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
![]()
Voilà erreur réparée....)))Si tu préfère une signature un peu plus comme la mienne dis moi ce que tu voudrais.Je vais y travailler dessus cet aprem, je te proposerai ça ce soir.@+
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Community Relations
|
![]()
Merci nigni :smileyhappy: j'aime beaucoup ta signature, mais l'autre est plutôt féminine |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
|
![]()
Voilà j'espère que celle là te plaira plus...))))
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Custom Avatar
|
![]()
marche pas ton image
![]() Message modifié par Cirth_Beer le 12-14-2006 12:02 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
General
|
![]() Salutation , voila ma petite participation :smileytongue: |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Community Relations
|
![]()
N'hésitez pas de créer plus de signatures car le concours est jusqu'au le 3 janvier....Merci :smileyhappy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]() voici mon essai , en esperant qu'il te plaira aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]() ou alors avec une petite anim en plus =)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Community Relations
|
![]() C'était difficile de trouver un gagnant de ce concours, mais avec l'aide de mes collègues, j'ai choisi nigni :smileyhappy: Félicitations à lui et merci à tous les autres joueurs :smileywink: @nigni...Qu'est ce que tu préféres comme titre? En anglais: master of signatures, EQII signature master etc.?? En français: maître de signature etc.??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
![]()
Kikou,désolé Soffrina j'etais parti affuter mon snow sur les cailloux!!lolJe suis content que mon travail t'ai plu et fier de le voir maintenant attaché a tes posts.Pour ce qui est du titre,peux tu le donner à mon main Eltharia stp?Et EQ2 signature master ça le fait bien je trouve lol...merci Soff et bravo a tous les participants!!!
Message Edited by nigni on 01-09-2007 06:44 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Custom Avatar
|
![]()
Nig, les concours sur le forum donnent des titres sur le forum hein
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Community Relations
|
![]()
Pour les titres 'ingame', il faut demander à Scott Hartsman. Il est en vacances jusqu'au la semaine prochaine :smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
![]()
MDR...Bonne continuation a toi Cirth...Soffrina, donc est il possible d'attribuer le titre a un autre log que nigni, sachant que c'est bien moi hein lol!!!!!!Pour les titres IG je vais appeler Scott a son retour de vacances. smileyvery-happy:bon game a tous :smileywink:
![]() Message Edited by nigni on 01-10-2007 11:19 AM Message Edited by nigni on 01-21-2007 04:28 PM Message Edited by nigni on 01-21-2007 04:29 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Elder
|
![]()
coucou Soff,voilà j'aimerai stp avoir le titre sur le log d'Elthariamerci bcp:smileywink:
![]() Message Edited by Eltharia on 01-10-2007 11:14 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Custom Avatar
|
![]() Message modifié par Cirth_Beer le 01-15-2007 10:04 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
|
![]()
....bien, ça sert a rien de se prendre la tête...soyont positif....pour le fait de poster sur plusieurs persos, je me vois pas poster sur le forum gardien avec mon palouf, ou sur le forum wizard avec mon assassin...tu vois ce que je veux dire Cirth??keep smile and be cool
![]() Message Edited by nigni on 01-10-2007 12:31 PM Message Edited by nigni on 01-21-2007 04:30 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Loremaster
|
![]() 25 perso???? Je sais ca n'a rien avoir avec l'histoire mais je n'en reviens pas que quelqu'un ai autant de personnages (ce qui veut dire que tu as les 24 classes?) Par pure curiosité, tu joues combien d'heures par semaine Nigni? |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
|
![]()
Heuuuuu beaucoup trop!!!Quand à mes persos, ils ne sont pas tous haut level mais j'aime bien tester les differentes classes, et monter celles qui me plaisent le plus...Nolife powaaaa phenix lol
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Elder
|
![]()
Cirth tu sais je deconne pas quand je dis que j'aimerai bien voir ton travail sur les signatures!! c'est toujours sympa de voir ce que les autres peuvent fairedonc hésites pas à me tell IG.Et boudes pas hein, ça arrive à tous le monde les moments où on est plus ou moins susceptible )))take care....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
General
|
![]()
Tant que j'y pense, il est d'usage (et c'est meme limité sur ces forums) d'avoir une signature de taille correcte (en l'occurence ici, 400 pixels de large sur 100 pixels de haut).Ok, c'est amusant de faire un copier coller d'une image pour contourner cette limitation, mais bon, scroller 3 fois la hauteur de la réponse pour zapper la signature immense d'une personne, ca va une seule fois. La, on est partit pour une dizaine de fois sur ce thread. Mauvais ca. Très mauvais.
|
![]() |
![]() |