|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
J'ai commencé la création d'une page de generation de signatures dynamiques dabord par curiosité puis par interet personnel.
La page est fonctionnelle mais ammenée à evoluer, je voudrais juste avoir le feedback d'utilisateurs, des avis constructifs, des suggestions d'ameliorations. http://eq2signatures.hexabones.com Merci. Message Edited by khaymanfr on 09-23-2005 04:42 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Lord
|
![]()
Merci à toi pour ce boulot trés sympa
![]()
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() trés bon travail.... et surtout tres beaux fonds
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]()
Cela a l'air super beau, mais question où j'obtiens le charactere ID ? Suis allée sur eq2 players, copié propriété de mon perso, mais marche pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Je vais répondre pour Khay, ce té[Removed for Content] euh... cet iksar a balancé son msg avant de partir lachement 15 jours en vacances à l'autre bout de la planête. Je ne sais pas ce que tu appelles propriété de ton perso mais par exemple voici ma fiche : http://eq2players.station.sony.com/en/pplayer.vm?characterId=307644302 Mon ID est situé au bout du link : 307644302
![]() |
#6 |
General
|
![]()
Dois vraiment pas être douée, mais cela marche pas, j'ai vraiment tout tenté. Où cela cloche ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]()
Il faut que tu rajoutes les balises html ca te donerait ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
Je viens de faire la modification pour adapter les signatures au changement d'eqplayers, les infos se trouvant maintenant dans l'onglet ranking.J'ai toujours pas la motivation de continuer à bosser dessus mais je vais quand meme essayer de garder le truc a niveau
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]()
Effectivement, trés jolie, j'aime bcp!
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]()
Les fonds sont sympa en effet, dommage ça ne fonctionne pas du tout pour moi, l'image n'apparait jamais en bas de la page.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]()
C'est reparé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]() Reste à voir si ce ne sont pas les calls sur EQ2players qui font lagger les servers, si c ets le cas je propose de balancer tout ceux qui ont codé des tools du haut de la tour des titans
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
Nan je me contente juste de faire lager le serveur web pour les serveur de jeu ils ont pas besoin de moi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Forum Moderator
|
![]() khaymanfr, je pense que je vais déplacer votre sujet dans le forum signature. ce n'est pas parcequ'il me gêne (bien au contraire) c'est plutôt pour qu'il ne finisse pas tout en bas de liste dans quelques semaines (le forum "signatures" étant plus calme) qu'en pensez-vous?
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]()
Sans problemes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
General
|
![]()
Juste 2 remarques en passant :-1- Ne pas oublier de citer les auteurs et / ou copyright sur les fonds que tu utilises (car ils ne sont pas tirés du jeu).-2- Concernant l'interrogation des serveurs Web, la plupart des scripts "intelligents" mettent en cache l'information 24h (de toute facon le site Web n'actualise pas en temps réel). J'espere pour le bien de tous et pour eviter un ban de ton adresse IP que tu utilise une technique similaire
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]()
Pour les Auteurs des fonds ce n'est pas un oublie mais une recherche en cours, etant donné le peu d'utilisateurs et le charactere non commercial je dois dire que ca traine un peu.
Ils ont pratiquement tous été pris sur .........si quelqu un se sent d'attaque pour fouiller et me ressortir les nom je lui serait reconnaissant ![]() Concernant le cache des signatures, il y en a bien un. Message Edited by Soffrina on 03-07-2006 10:38 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
![]()
Merci, les fonds sont très jolis et les options nombreuses !
Message Edited by Champolinas on 03-03-200602:30 AM
![]() |
#19 |
Loremaster
|
![]()
le site est tes bien mais j'ai toujours pas la signature pourtant je fais ce qu'il demande mon numero de perso .... la position et j'ai pas la visu de la signature et j'ai un message en rouge donc pas validé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]()
Depuis peu la signature apparait dans une fenetre popup, verifit que ton browser ne bloque pas cette fenetre, ca vient surement de la.Je rajouterais un avertissement sur le site a l'occasion
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]()
Wow merci des info :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Loremaster
|
![]() J'aime bcp ton site c'est du tres bon travail ! C'est surtout vassement bien pr les pasdoués ^^ j'aimerais bien savoir un truc : Puis-je utiliser ton site en ajoutant un fond perso ? Message modifié par Morwennn le 03-13-200607:22 PM
![]() |
#23 |
Loremaster
|
![]()
Non, il n'y a pas cette fonctionnalité, par contre tu peux tres bien m'envoyer un fond et si je penses qu'il ira bien avec les autres je le rajouterais (par contre il faut accepter le fait que d'autres pourrotn l'utiliser :p )Si tu veux en discuter par msn: [email protected]
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]()
Bravo pour ton site,Comme feed back une petite explication sur les templates, comme cela a été dit.J'ai constaté aussi que pour le template 3, le nom de guilde ne doit pas dépasser 18 caractères (espaces compris).Le nom de ma guilde en fait 23 et donc il ne s'affiche pas en entier.Peut-être aussi la possibilité d'afficher le lvl de classe d'aventure au template 2.La possibilité future de mettre le nom, la guilde, la classe, où on voudrait dans la siganture est sympa.Bon courage pour la suiteSuperbes image, et grand choix d'écriture :smileyhappy:
Message Edited by Anwa on 05-31-2006 03:52 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
General
|
![]()
ok a mon tour de voir si la miene s'afiche lol
![]() Message Edited by dharck on 06-14-2006 07:19 AM
![]() |
#26 |
Loremaster
|
![]()
Je viens de faire une modif, les level d'aventure ne s'affichaient plus pour les compte sans l'advanced character profile.Donc maintenant ca remarche, pour info le probleme venait d'un changement sur la page perso de soe, ils ont changé "Rank" en "Rank:" :pPour les ajouts de template ou amelioration... un jour peut etre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Loremaster
|
![]() |
![]() |
![]() |