EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Fan Art et Signatures
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 09-23-2005, 06:35 PM   #1
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

J'ai commencé la création d'une page de generation de signatures dynamiques dabord par curiosité puis par interet personnel.
La page est fonctionnelle mais ammenée à evoluer, je voudrais juste avoir le feedback d'utilisateurs, des avis constructifs, des suggestions d'ameliorations.

http://eq2signatures.hexabones.com

Merci.

Message Edited by khaymanfr on 09-23-2005 04:42 PM

Unread 09-25-2005, 01:29 PM   #2
Ashraak

Lord

Merci à toi pour ce boulot trés sympa SMILEY Il faudrait juste, à mon avis, une petite page expliquant les options (template1, template2...).
Unread 09-25-2005, 05:27 PM   #3
Vercas

Loremaster

trés bon travail.... et surtout tres beaux fonds

Image Hosted by ImageShack.us
Vercas is offline   Reply With Quote
Unread 09-27-2005, 04:15 PM   #4
nick

General
nick's Avatar

Cela a l'air super beau, mais question où j'obtiens le charactere ID ? Suis allée sur eq2 players, copié propriété de mon perso, mais marche pas.
nick is offline   Reply With Quote
Unread 09-29-2005, 07:01 PM   #5
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

Je vais répondre pour Khay, ce té[Removed for Content] euh... cet iksar a balancé son msg avant de partir lachement 15 jours en vacances à l'autre bout de la planête.

Je ne sais pas ce que tu appelles propriété de ton perso mais par exemple voici ma fiche :

http://eq2players.station.sony.com/en/pplayer.vm?characterId=307644302

Mon ID est situé au bout du link : 307644302

Unread 10-06-2005, 06:29 PM   #6
nick

General
nick's Avatar

Dois vraiment pas être douée, mais cela marche pas, j'ai vraiment tout tenté. Où cela cloche ?
nick is offline   Reply With Quote
Unread 10-12-2005, 03:59 PM   #7
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Il faut que tu rajoutes les balises html ca te donerait ca ">
Unread 02-23-2006, 02:26 PM   #8
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Je viens de faire la modification pour adapter les signatures au changement d'eqplayers, les infos se trouvant maintenant dans l'onglet ranking.J'ai toujours pas la motivation de continuer à bosser dessus mais je vais quand meme essayer de garder le truc a niveau SMILEY
Unread 02-23-2006, 11:20 PM   #9
L'Ange de l'obsc

Effectivement, trés jolie, j'aime bcp!
Unread 02-24-2006, 02:27 AM   #10
SlopKnight

Loremaster
SlopKnight's Avatar

Les fonds sont sympa en effet, dommage ça ne fonctionne pas du tout pour moi, l'image n'apparait jamais en bas de la page.
SlopKnight is offline   Reply With Quote
Unread 02-24-2006, 04:01 PM   #11
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

C'est reparé SMILEYMerci pour le feedback
Unread 02-24-2006, 08:05 PM   #12
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

Reste à voir si ce ne sont pas les calls sur EQ2players qui font lagger les servers, si c ets le cas je propose de balancer tout ceux qui ont codé des tools du haut de la tour des titans
Unread 02-24-2006, 08:57 PM   #13
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Nan je me contente juste de faire lager le serveur web pour les serveur de jeu ils ont pas besoin de moi SMILEYUpdate : je viens de rajouter une 10aine de nouveaux fonds
Unread 02-25-2006, 05:24 AM   #14
Sahrn

Forum Moderator
Sahrn's Avatar

khaymanfr, je pense que je vais déplacer votre sujet dans le forum signature.
ce n'est pas parcequ'il me gêne (bien au contraire) c'est plutôt pour qu'il ne finisse pas tout en bas de liste dans quelques semaines (le forum "signatures" étant plus calme)
qu'en pensez-vous?

Sahrn is offline   Reply With Quote
Unread 02-25-2006, 05:31 AM   #15
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Sans problemes SMILEYMerci
Unread 02-27-2006, 10:36 PM   #16
Singm

General
Singm's Avatar

Juste 2 remarques en passant :-1- Ne pas oublier de citer les auteurs et / ou copyright sur les fonds que tu utilises (car ils ne sont pas tirés du jeu).-2- Concernant l'interrogation des serveurs Web, la plupart des scripts "intelligents" mettent en cache l'information 24h (de toute facon le site Web n'actualise pas en temps réel). J'espere pour le bien de tous et pour eviter un ban de ton adresse IP que tu utilise une technique similaire SMILEYSinon pas mal, mais je prefere les miens :smileytongue:

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 03-01-2006, 04:48 PM   #17
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Pour les Auteurs des fonds ce n'est pas un oublie mais une recherche en cours, etant donné le peu d'utilisateurs et le charactere non commercial je dois dire que ca traine un peu.
Ils ont pratiquement tous été pris sur .........si quelqu un se sent d'attaque pour fouiller et me ressortir les nom je lui serait reconnaissant SMILEY

Concernant le cache des signatures, il y en a bien un.

Message Edited by Soffrina on 03-07-2006 10:38 AM

Unread 03-03-2006, 03:30 PM   #18
Champolin

Merci, les fonds sont très jolis et les options nombreuses !

Message Edited by Champolinas on 03-03-200602:30 AM

Unread 03-09-2006, 06:11 AM   #19
Alizee

Loremaster
Alizee's Avatar

le site est tes bien mais j'ai toujours pas la signature pourtant je fais ce qu'il demande mon numero de perso .... la position et j'ai pas la visu de la signature et j'ai un message en rouge donc pas validé SMILEY je comprends pas trop comment faire cette signature doh
Alizee is offline   Reply With Quote
Unread 03-09-2006, 02:14 PM   #20
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Depuis peu la signature apparait dans une fenetre popup, verifit que ton browser ne bloque pas cette fenetre, ca vient surement de la.Je rajouterais un avertissement sur le site a l'occasion SMILEYPar contre meme si tu n'a pas la fenetre de popup tu devrais voir en haut le code html de la signature essaies de copier la partie qui commence par http://.... et se termine par un chiffre puis colle la dans un navigateur (debarasses les balises de l'url), si c'est un probleme de popup bloqué tu devrais avoir ta signature.Si c'est un autre probleme fais le moi savoir ca m'interesse SMILEY
Unread 03-12-2006, 12:15 AM   #21
Alizee

Loremaster
Alizee's Avatar

Wow merci des info :smileywink:
Alizee is offline   Reply With Quote
Unread 03-13-2006, 11:21 PM   #22
Morwennn

Loremaster
Morwennn's Avatar

J'aime bcp ton site c'est du tres bon travail ! C'est surtout vassement bien pr les pasdoués ^^

j'aimerais bien savoir un truc : Puis-je utiliser ton site en ajoutant un fond perso ?

Message modifié par Morwennn le 03-13-200607:22 PM

Naracen, Fury / Shemsin, Ranger
Morwennn is offline   Reply With Quote
Unread 03-14-2006, 01:46 PM   #23
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Non, il n'y a pas cette fonctionnalité, par contre tu peux tres bien m'envoyer un fond et si je penses qu'il ira bien avec les autres je le rajouterais (par contre il faut accepter le fait que d'autres pourrotn l'utiliser :p )Si tu veux en discuter par msn: [email protected]
Unread 05-31-2006, 02:46 PM   #24
Anwa

Loremaster

Bravo pour ton site,Comme feed back une petite explication sur les templates, comme cela a été dit.J'ai constaté aussi que pour le template 3, le nom de guilde ne doit pas dépasser 18 caractères (espaces compris).Le nom de ma guilde en fait 23 et donc il ne s'affiche pas en entier.Peut-être aussi la possibilité d'afficher le lvl de classe d'aventure au template 2.La possibilité future de mettre le nom, la guilde, la classe, où on voudrait dans la siganture est sympa.Bon courage pour la suiteSuperbes image, et grand choix d'écriture :smileyhappy:

Message Edited by Anwa on 05-31-2006 03:52 AM

Unread 06-14-2006, 05:46 PM   #25
dhar

General

ok a mon tour de voir si la miene s'afiche lol SMILEY vraiment cool (si j'arive a le faire fonctioner lol)c bon j y arive (mais le nom de ma guilde et trop grand je vais leur demander de le racourssir mdr) domage qu'il n'y ai pas plus de template genre:le nomla raceles deux classela guildeou encore ganadorf de la guilde ..........la race, les deux classefin c déja pas mal comme ca mais comme tu voulé des post constructif je donne juste mon avis perso ... merci encore a bientot

Message Edited by dharck on 06-14-2006 07:19 AM

Unread 07-28-2006, 05:09 PM   #26
khaymanfr

Loremaster
khaymanfr's Avatar

Je viens de faire une modif, les level d'aventure ne s'affichaient plus pour les compte sans  l'advanced character profile.Donc maintenant ca remarche, pour info le probleme venait d'un changement sur la page perso de soe, ils ont changé "Rank" en "Rank:"  :pPour les ajouts de template ou amelioration... un jour peut etre
Unread 08-05-2006, 01:34 PM   #27
Anwa

Loremaster

Merci beaucoup Khayman  :smileyhappy:

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:17 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com