|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Cette quete est donnée par Tobias Vrelding Une fois la mission remplie (tuer des pauvres loups), lorsque je retourne le voir, il me dit qu'il manque des creatures à tuer (alors que mon livre de quete m'indique bien de retourner le voir). Rien à faire, il ne veut pas me parler. Que faire ? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Premiere chose faire un /bug ![]() deuxieme chose donner à Akaamia toutes les infos necessaires et detaillées pour qu'il ouisse tester cette quete et voir si c est reproductible a son niveau. Apres un rapide coup d'oeil sur le forums US, tu ne semble pas etre le seul dans ce cas et de maniere generale, il y a un floppée de PNJ qui semblent avoir la memoire courte et les yeux au fon de leur poche pour ne pas voir ce que tu ramenes (Augures, trappeur dans TS ...). Je conviens que cela ne t'apportes pas de solution, mais au moins je puis te confirmer que tu n'es pas seul dans ce cas. Message Edited by Vevenalia on 02-12-2005 02:13 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]() /bug deja fait il y a quelques semaines ^^ Au niveau information, je ne sais pas quoi dire de plus, dans le sens ou je donne le nom de la quete, le lieu, et la personne. Certes, je n'ai pas été voir dans les forums us, mais je vais le faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() des informations du type a quelle etape tu en etais lorsque tu as delete la quete ... par exemple sinon il est difficile de reproduire le cas exactement Et est ce que tu as termine totalement ou a quelle etape en etais tu de la quete de Zael dans vermyn Enfin des informations qui permettent la reproduction de cet incident. C est comem arrive dans un garage et de dire (sans sa voiture), elle ne marche pas mais c e que je peux vous dire c est c est que c est une XXXX modele yyyy et elle a fait 12948 kilometres depuis la derniere revision et la jauge d'essence est au trois quart pleine
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
![]() |
#6 |
|
![]() ca vaut le coup de continuer cette quete ? je veux dire elle est marquee comme repetable j ai pas envie a passer mon temps a taper du gris sauf si c est pas vraiment une quete repetable et qu elle donne qq chose a la n ieme repetition c est le cas ?
![]() |
#7 |
General
|
![]() Elle est peut etre repetable mais pour ma part je n'arrive pas à la prendre depuis que je l'ai supprimée pour bug... |
![]() |
![]() |