EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-18-2005, 03:21 PM   #1
Neph

Les serveurs américains on eu le droit aulive update #3 J'aimerais savoir pour quand c'est prévu sur storms?
Je ne suis pas spécialement pressé, mais ce serait sympa de nous communiquer la date.
Neph is offline   Reply With Quote
Unread 02-18-2005, 03:24 PM   #2
Anakior

Loremaster

Les Patchs arrivent généralement avec un ou deux jours d'interval. Vu que le patch est passé hier en live au us et que nous ne l'avons pas eu ce matin, je suppose que nous l'aurons demain SMILEY... Enfin laissons Akaamia nous en dire plus hihi :p
Anakior is offline   Reply With Quote
Unread 02-18-2005, 04:04 PM   #3
Vevenal

J'espere qu'ils integreront les correctifs post patch (concernant la mana des druides et les contenants qui disparaissent)
Vevenal is offline   Reply With Quote
Unread 02-18-2005, 04:07 PM   #4
Neph

Certainement. Pour le live update #2 nous avions eu droit à la version propre qques jours après.
Unread 02-18-2005, 05:37 PM   #5
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

Compte plutôt sur lundi, ils sont pas masos au point de patcher un w-e

en attendant /pizza :smileytongue: enfin suis pas sûr que ça existe un jour sur server fr :smileywink:
Unread 02-19-2005, 12:18 AM   #6
Akaamia

Loremaster

Je me renseigne :smileywink:.
Sony Online Entertainment
========================
Akaamia is offline   Reply With Quote
Unread 02-19-2005, 03:15 PM   #7
Vevenal

Heheh tu peux arreter de te renseigner on a l'info SMILEY

Il est là et bien là  SMILEY

Message Edited by Vevenalia on 02-19-2005 11:15 AM

Vevenal is offline   Reply With Quote
Unread 02-19-2005, 04:54 PM   #8
Svens Daert

General

Mmm d'ailleurs je n'est pas encore testé ce patch personnellement mais j'ai enormement de mauvais echos pour ma part...

A savoir entre autres (vu sur le pc de mon cher frere)

- Clavier qui passe an Qwerty (reglable avec une pression sur Alt+Maj neanmoins)
- Tout les objets magiques doivent etre mit en symbiose. Nouveauté du patch ou bug? Pour la revente ca promet quand meme ou ne serait ce meme que pour donner notre ancien matos aux amis ou Reroll... SMILEY

Enfin voila les recents echos que j'ai eut je n'ai pas testé moi meme mais je crains le pire ahhhhh ^^
Svens Daert is offline   Reply With Quote
Unread 02-19-2005, 05:03 PM   #9
Neph

Oui presque tout se met en symbiose maintenant c'est pour que les crafteurs puissent vendrent encore et encore.
Unread 02-21-2005, 04:49 PM   #10
TheTravell

Svens Daerthe wrote:
...
- Clavier qui passe an Qwerty (reglable avec une pression sur Alt+Maj neanmoins)
- Tout les objets magiques doivent etre mit en symbiose. Nouveauté du patch ou bug? Pour la revente ca promet quand meme ou ne serait ce meme que pour donner notre ancien matos aux amis ou Reroll... SMILEY
...
Le clavier passe en Qwerty parceque EQ2 prend dorénavant le clavier défini par défaut dans Windows ... après avoir ajouté le clavier US s'il était absent. Un autre moyen de règler le problème est donc de supprimer ce clavier US des options régionales.

Concernant les objets "attunables", et comme le disait Nephyl, cela a été changé afin d'éviter que les objets n'aient une durée de vie trop longue en étant refilés perpétuellement aux alts ou vendus à d'autres joueurs. Par contre il est toujours possible de revendre un tel objet à un PNJ, qu'il soit en symbiose ou pas (l'objet).

Dommage de pousser les joueurs à devoir engraisser encore plus ces arnaqueurs (pas les crafteurs en particulier, mais les apprentis capitalistes).
TheTravell is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:45 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com