|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Et oui depuis hier soir vous pouvez croiser un Ogre dans Qeynos. Merci à tous mes compagnons qui m'ont doutenu ainsi que le groupe sympathique qui m a aidé pour deux des nommés. Maintenant on sait que la quete est pas bugué pour la release :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() TRAITRISE !!!!!! Tu a abandonner l'Overlod tu devrat en payer les consequences :smileymad: Sinon Bravos pour la reussite de cette quéte trés difficiles !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]() erf en même temps que j'ai entendu son arrivé au gropasbo j'ai vu un ratonga et entendu un iksar dans la foulée .... je le sens mal mais mal !!! Fernor récolteur et outfitter à votre service sur Storms
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Bienvenu du coté des gens qui reconstruise le monde en ne le détruisant pas :smileyvery-happy: Et Mith comment je pouvais deviner ton pseudo :smileymad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() :smileyvery-happy: Un Ogre du côté des Bizounours??? :smileyvery-happy: :smileysurprised: Non... C'est pas possible !!!!!! :smileysurprised: :smileyhappy: Il était dans un Cirque, c'est ça??? :smileyhappy:
![]() |
#6 |
|
![]() coucou gro :smileytongue: bravo pour ta quete et content de te voir gros nonogre stupide ![]() A + in game P.S : oli et maro on enfanté Umonia sur EQ 2 :p tell moi gro ++ =) Message Edited by marolicos on 11-18-2004 01:20 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() A ta vue ma vertue se froisserra et de mon arme tranchante tel un messie, je ferais gicler ton cervelet hors de ton corps devenu cadaverique pour l'occasion Arrrrrghhhhhh il ne peut en rester qu'un... Mainfroi Nain - Croisé zélé futur Paladin zélé aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Bah si ils debarquent tous a Queynos, on pourrais aller Squatter Freeport, ils y sont plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]()
Suffira de tout passer à l'eau de javel lol :smileytongue:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
![]() Eau de Javel contre Crottes de Trolls... le combat n'est pas gagné d'avance pour la Javel... :smileyvery-happy:
![]() |
#12 |
|
![]() Où spawne Nantglas le Sant pitié dans Blackburrow ? J'ai eu un mal fou à tuer les 4 autres (j'ai fait çà le week-end), les named étant tués par tous les joueurs qui passent par là parce que ... ce sont des named.
![]() |
#13 |
|
![]()
Au contraire ça prouve qu'on est mieux à Qeynos qu'à Freeport et en plus nouveaux venus, nouveaux clients, c'est tout bon pour le commerce :smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
|
![]() Y'en a qui n'aime pas le brouillard et la pluie de Freeport, mais bient Qeynos va ressembler a une cite avec son bidon ville de refugies... Au moins a Freeport on est pas serre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
|
![]() Bravo au premier Ogre...paladin ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Loremaster
|
![]() Oula non pas paladin, je suis pas perverti a ce point la, Gardien, une classe que j aurais pu faire a Freeport je sais, mais la trahison representait un certain challenge.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
![]() Je me disais bien que j'avais entendu parler d'un Ogre destiné à devenir Paladin
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
|
![]() nous avons un paladin iksar nous
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
![]() la diversité c'est ca la force des bisounours
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]() Haha, viens faire un tour dans la comté :smileyvery-happy: Sinon je vois que tu restes fidèle aux nonogres avec leur dentition qui ferai crever à vue n'importe quel dentiste :smileytongue: PS : Meow inside, eh oui j'ai remis le couvert ;o)
![]() |
#22 |
|
![]() Avis aux Bisounours! venez pourir la vie aux mechants de freeport en hurlant des JE T'AIME et autre dans la forêt de Nektulos, ils adorent ca ^_^
|
![]() |
![]() |