|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]()
Je pensais le probleme regle a la fin de la beta, mais il faut croire que non...Certains mobs sont toujours invisibles dans Forest Ruins et Oakmyst Forest : je me suis rendu dans la grotte des dryades a oakmyst forest pour faire poper Herbace, a priori il etait deja up puisque je me suis mange plusieurs coups (il fait mal avec son DoT en plus) sans voir aucuns des mobs... bref, pas besoin de vous dire que je suis mort quelques secondes apres
![]()
![]() |
#2 |
|
![]() Mais que fait Buffy ? :smileyvery-happy:
![]() |
#3 |
|
![]() T'as essayé d'utiliser F8 pour viser les monstres??? Même si tu ne les vois pas, tu devrais en repérer un peu comme ça ou du moins ne plus marcher dessus... :smileywink:
![]() |
#4 |
|
![]()
Oui enfin je vais pas mitrailler F8 non stop quand meme ?
![]()
![]() |
#5 |
|
![]() :smileyvery-happy: LoooooL... :smileyvery-happy: Nan, je ne dis pas le contraire, c'est clair que ça doit être une prise de tète totale... :smileyindifferent: Par contre c'est vrai que le F8 est le seul emplatre sur cette jambe de bois que je puisse proposer à mon humble niveau de joueur... Tu as fait des /bug à ce sujet en jeu??? Tu devrais aussi faire passer ce sujet sur le Forum Technique à mon avis pour que ça arrive devnt les yeux de TSR-GaryBa puisqu'il est membre du Support Technique, il pourra, soit te répondre, soit faire remonter l'info + filer quelques coups de pieds aux culs des Dévs qui n'ont pas règlé ce problème avant la release... Après, c'est clair que seuls les Dévs et un Patch salvateur pourront règler ça à mon avis... t'as bien fait d'en parler. :smileywink: Message Edited by Tofeu à Mimi on 11-21-2004 09:45 AM
![]() |
#6 |
General
|
![]()
salut salutc clair que c un peu chiant de se prendre des coup de lat sans voir le mobs surtout quand sa fait tres malerf ++ all
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]()
C'EST FAUUUUUX (toujours voulu dire ca :p )Il n'ont jamais disparu, ils etaient juste invisible !
![]() ![]()
![]() |
#8 |
|
![]()
" C'EST FAUUUUUX (toujours voulu dire ca :p )Il n'ont jamais disparu, ils etaient juste invisible !Ps : j'adore contribuer a l'avancement d'un post ."Tu contribues dans l'inutilite oui (regarde le titre de mon post)
![]()
![]() |
#9 |
|
![]() Ben oui, c'est un bug, tout comme les chauve-souris qui volent à 5 mêtres au-dessus du cimetière dans les Commonlands de temps en temps... Le genre de petit détail tout con mais qui peut gacher tout le plaisir... :smileywink:
![]() |
#10 |
|
![]() "c'est un bug, tout comme les chauve-souris qui volent à 5 mêtres au-dessus du cimetière dans les Commonlands de temps en temps... Le genre de petit détail tout con mais qui peut gacher tout le plaisir." C'est pas un bug c'est simplement qu'il va pleuvoir... les oiseaux vollent bas. Ok je sort
![]() |
#11 |
General
|
![]()
Aie Aie Aie, on va tenter de corriger certaines choses.Déjà les chauves souries qui volent haut. Je ne sais pas si vous lisez les messages de patch, c'est extremement instructif. On y apprend par exemple que depuis une semaine, les oiseaux volent a plusieurs altitude, histoire de compliquer un peu la tache. Donc pas bug, juste une prise en compte de la 3D par les volatils.Quand aux monstres "invisibles", en fait ils sont "dessous" la terre. Ca arrive souvent quand on combat sur un escalier par exemple, ou une grosse dénivélation. Pour ne pas mourir betement, soit vous avez un rocher a proximité et vous montez dessus, le monstre essayant alors de vous suivre et il réapparaitra ou laissera tomber, soit vous faites Echap pour liberer votre cible, au prochain coup, le monstre sera en cible, soit vous faites /assist nom_du_joueur sur un gars qui l'a en cible.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
|
![]() Y'a pas que les mobs qui sont invisibles y'a aussi des pnj du genre le tenancier de l'auberge de Grise Pierre à qeynos mais là y'a une possibilité: en déplaçant lentement sa souris sur toute la zone à un moment la zone de dialogue se déclenche mais ça fait drôle de s'adresser à un mur :smileysad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
|
![]() Explication, il n'est pas invisible, c'est un microbe... :smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:
![]() |
#14 |
|
![]()
Et quand ca arrive au meme niveau, tu appelles ca comment ?
![]()
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() 1 solution pour pas se faire massacrer, touche esc pour plus avoir de cible, quand le mob te tape, ca le met en target, et apres tout le monde t'assist et le massacre. Souvent on peut faire revenir des mobs invisible en se deplaçant ( ils disparaissent souvent dans SH dans les couloir, mais redeviennent visible quand tu entres dans une piece) Le pire c'est les mobs qui veulent pas te lacher, sans te suivre... Aggro dans SH, je courre au loin, plus rien me suis mais je reste en combat.... je crie a l'aide, ca me dis que je ne peux le faire que sur quelqu'un que je combat.... et quand je reviens vers l'endroit ou mes monstres m'on attaquer, je me prend des claques invisibles un peu avant..... Seules solutions, zoner ou camper. ++
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
|
![]()
A noter qu'il y a quelques PNJ d'invisible sous certains angles dans l'auberge de la ville Grise Pierre (Graystone Yard)
![]() |
#17 |
|
![]() Le patch devrait avoir corriger ce problème. Faites moi signe si ce n'est pas le cas !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
![]()
Ben vaut mieux les communiquer à toi les bugs ou utiliser la commande /bug ?
![]() |
#19 |
|
![]() Les deux
![]()
![]() |
#20 |
|
![]() Un /bug ne fait pas de mal, mais si le problème persiste, un message sur le forum ne fait pas de mal non plus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
|
![]()
Pas corrigéTesté approuvé dans SH
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
|
![]()
Pareil dans la taverne de Grise Pierre, ils sont toujours invisibles une fois a l'interieur.