|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Dragon Riddler
|
![]()
Hier, alors que j'aidais un membre de la guilde dans la foret de Nek, quel ne fut pas ma surprise de voir, Les gobelins, qui lorsqu'ils commencaient à perdre le combat, fuyait en criant "fuyez, ils sont trop fort" et, ils fuyaient vers un groupe de Gobelin un peu plus loin, comme pour chercher du renfort....Je ne sais aps si c'est fait expret, mais si c'est un bug, localisez le et appliquez le sur les autres mobs
![]() Message modifié par maelona le 03-02-200604:34 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]()
je me souviens lors de la beta, ils faisaient des tests de ce genre... malheureusement cela n'a pas fait long feu...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Forum Moderator
|
![]() Ce type de réaction des mobs était classique dans Everquest. Pour everquest2 je n'en ai pas entendu parler, mais je serai curieux de savoir ce qu'il en est. Nous allons mener l'enquête
![]() |
#4 |
|
![]() Intelligent je ne sais pas si c'est vraiment le mot adéquat
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dragon Riddler
|
![]() Non, la le cas de figure qui c'est repeté plusieurs fois donc, pas seulement avec un groupe de mob. Il y avait 4 Gobelins, on en tue deux, le troisieme crie avant de mourrir, le quatrième se sauve, doucement mais fuis le combat, va rejoindre un autre groupe de quatre mob de sa race et attend au milieu d'eux en courant au milieu de leurs rang.En aucun cas ils fuyaient jusqu'à disparition, sinon bien sur que j'aurait appelé au bug et non à un mob qui prend en compte son environnement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Forum Moderator
|
![]() Peut être un élément de réponse venant du LU21 en place dès aujourd'hui sur le serveur test.
![]() |
#7 |
Custom Avatar
|
![]()
le probleme c'est que quand ces gobs fuient des fois ils partent dans le décor et du coups t'est buggé, ca m'est arrivé d'en poursuivre un plus de 5 minutes :p
|
![]() |
![]() |