roswellinspa
11-22-2005, 08:22 PM
Bonjour, Avant tout bonjour à tous vu que je suis nouveau dans EQII. J'ai pu découvrir le jeu grace à l'essai de 7 jours, mais certaines chose me chiffone. J'ai donc créer un personnage, mais je suis sur le serveur Oggok, alors que j'aurais voulu être sur le serveur francophone (storm si je ne me trompe pas). Le problème c'est que je ne me souviens pas avoir eu le choix du serveur au moment de la création du perso. Mais je me trompe peu être. Si c'est de ma faute je suppose que le seul moyen de changer de serveur est de recréer un perso sur le dis serveur ?! Maintenant au niveau du jeu en lui même, je suis actuellement lvl6 et il me signal que je ne peu pas augmenter de lvl sans devenir citoyen. Ca ok pas de problème mais est ce que le fait de devenir citoyen nous oblige à quitter l'ile du refuge ? Car j'ai encore des quêtes active et j'aimerais les finir avant de passer à la suite du jeu. Et dernière question, quand j'acheterais EQII (très forte probabilité), est ce que je garde mon perso actuel, ou suis je obligé d'en recréer un ? Merci à tous pour vos réponses. <div></div>