EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-22-2005, 08:22 PM   #1
roswellinspa

Bonjour, Avant tout bonjour à tous vu que je suis nouveau dans EQII. J'ai pu découvrir le jeu grace à l'essai de 7 jours, mais certaines chose me chiffone. J'ai donc créer un personnage, mais je suis sur le serveur Oggok, alors que j'aurais voulu être sur le serveur francophone (storm si je ne me trompe pas). Le problème c'est que je ne me souviens pas avoir eu le choix du serveur au moment de la création du perso. Mais je me trompe peu être. Si c'est de ma faute je suppose que le seul moyen de changer de serveur est de recréer un perso sur le dis serveur ?! Maintenant au niveau du jeu en lui même, je suis actuellement lvl6 et il me signal que je ne peu pas augmenter de lvl sans devenir citoyen. Ca ok pas de problème mais est ce que le fait de devenir citoyen nous oblige à quitter l'ile du refuge ? Car j'ai encore des quêtes active et j'aimerais les finir avant de passer à la suite du jeu. Et dernière question, quand j'acheterais EQII (très forte probabilité), est ce que je garde mon perso actuel, ou suis je obligé d'en recréer un ? Merci à tous pour vos réponses.
roswellinspa is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2005, 09:38 PM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

Alors, ca fait beaucoup de questions d'un coup !

- Le serveur Storms est choisi automatiquement si tu met la langue FR au lancement du jeu (avant de cliquer sur OK, une liste deroulante en bas a gauche). Si tu es en langue US, tu a le choix des serveurs anglais.

- Si tu quittes l'Ile des refugiés, tu perd toutes les quetes non finies. Je te conseille donc de rester pour les finir, surtout que l'experience gagnée peut se cumuler (jusqu'a +120%) tout en restant niveau 6. D'un autre coté, l'equipement que tu peux acquerir sur l'Ile des refugiés ne te fera pas long feu (cela va vite devenir gris par la suite).

- En cas d'achat du jeu, tu ne perds pas le perso, sauf si il est sur le serveur Oggok et que tu joue sur Storms. Et demander un transfert (payant) de perso d'un serveur a l'autre pour un lvl 6, c'est gaspiller des sous.

Bonne chance.

Singm is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:16 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com