Log in

View Full Version : Quête de Recherche de profession : erreur sur le nom du remède

Styc
01-05-2007, 05:50 PM
<div></div><p>Un grand Bonjour à Tous pour mon 1er Post,Dans la quête de recherche de profession (au tout début donc), dans le quartier de la rue du temple, il est demandé de fabriquer  un "remède <u>toxique</u> inférieur" alors que l'entraineur attend un "remède <u>antidote</u> inférieur».=> A tous les newbies : Inutile donc d'acheter tous les livres de formation comme je l'ai fait <span>:smileysad:</span>Je vais essayer de continuer à remonter les problèmes de cohérence de traduction que je rencontrerai dans le futur, par  contre je me demandais si  vous (SOE) étiez également intéresser par voir remonter sur ce forum les textes non traduit des PNJ ? (dans ce cas ça rique de faire beaucoup de post <span>:smileywink:</span> )<span></span>Amicalement,</p> <div></div>

Ryuugekitai
01-05-2007, 06:37 PM
<P>Remonte tout ce que tu peux, si tu ne remonte pas les info ils ne corrigent pas de tt façon, donc ça ne peut pas faire de mal ^^</P> <P>Sinon, welcome to les forums French, my dear nouvel friend de forum.</P>

Cirth_Beer
01-05-2007, 06:39 PM
Welcome in le forum french :pN'hésite pas a remonter ce genre d'info oui.<div></div>

Jaclac
01-05-2007, 08:05 PM
Oui, oui mais arme toi d'une bonne dose de patience... et d'humour :smileyvery-happy:

Gorta
01-05-2007, 10:40 PM
<div></div>Il faut pas hésiter à poster ici les probs de traduction que tu rencontres.Je t'invite à structurer tes demandes en balisant par exemple avec le nom de la zone ou se trouve le problème...C'est la méthode que j'emploie, en précisant le nom de la quete, le niveau, et eventuellement en joignant une copie d'écran...Je crois que ça aide bien soffrina pour remonter les infos à la nouvelle équipe en charge de la traduction (d'ailleurs pas mal de traductions sur les objets ces derniers temps, pas mal du tout ce travail <span>:smileyhappy:</span>)<div></div><p>Message modifié par Gortack le <span class=date_text>01-05-2007</span> <span class=time_text>06:40 PM</span>

Soffrina
01-05-2007, 10:57 PM
Vous êtes le bienvenue stycxx :smileyhappy: et merci pour les players for l'info