Log in

View Full Version : Taille des fichiers texte d'UI sur le serveur français

Noroc
08-24-2006, 03:02 PM
<DIV>Bonjour, </DIV> <DIV>Je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum mais j'ai un problème avec mon interface UI dont la cause viendrait de la localisation du serveur.</DIV> <DIV>J'utilise le module UI "Info center" et il sert à afficher in-game des fichiers textes (.txt), le problème c'est qu'apparement sur le serveur français la taille des fichiers texte ne doit pas dépasser 4500 Bytes sinon il n'apparaisse pas in-game. Sur les serveurs EU ou US il n'y a pas cette limitation de taille pour les fichiers texte inclus dans les UI.</DIV> <DIV>J'aimerais savoir si il y a un moyen de modifier cette limite de taille pour le serveur français svp ?</DIV> <DIV>J'espere avoir été clair et vous remercie d'avance.</DIV> <DIV> </DIV>

Soffrina
08-24-2006, 08:55 PM
Norochj je vais vérifier avec l'expert technique si on peut modifier la taille de fichier. Je te tiendrai au courant :smileywink:<BR>

Noroc
09-07-2006, 01:28 AM
J'aurais aimé savoir si vous avez eu un retour du service technique concernant mon problème ?

Soffrina
09-08-2006, 10:09 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Norochj wrote:<BR> J'aurais aimé savoir si vous avez eu un retour du service technique concernant mon problème ?<BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR>Je n'ai pas oublié :smileyhappy: on vient me dire qu'ils essayent de trouver une formule pour modifier la taille de fichier texte

Noroc
09-20-2006, 02:25 AM
<P>Soffrina je te remercie du fond du coeur d'avoir fait remonté l'info car ils ont corrigé le probléme !!!</P> <P>Je vais enfin pouvoir continuer mon projet et je pense que ça va débloquer certaines ui des joueurs.</P>

Soffrina
09-20-2006, 03:09 AM
pas de problème :smileyhappy: