EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 10-15-2005, 05:04 AM   #1
LUCYFERL

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’une guilde, je n’arrive pas à trouver un site ou toutes les guildes sur le serveur français soit référencer. Je ne cherche sûrement pas aux bons endroits. MERCI Si quelques membres de guildes veulent me donner des infos sur leur propre guilde, j’en serais ravie. J’aimerais une guild de préférence rolle play (plus ou moins) qui est des membres de tous Niveau, qu’ils soient nombreux, qu’ils fassent souvent des raides, enfin la vraie guilde quoi..... SMILEY J’aimerais une guilde qui ne soit pas constituée que de alt ou on ce retrouve seule...... ou encore les super guild ou tu ais là pour faire jolie..... Enfin vous voient se que je veux.... je rêve peut être un peus....., en tous cas merci à vous SMILEY SMILEY SMILEY SMILEY
Old 10-17-2005, 02:28 PM   #2
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

Bonjour,

Ca n'existe pas vraiment un répertoire de guilde, ce qui se rapproche le plus, c'est dans ce forum, dans guilde (logique), tu as les guildes qui recrutent et qui se présentent, ainsi que leurs méthode de recrutement ou tu peux consulter leurs sites pour savoir de qu'elle guilde il s'agit (tiens faudrait que ma guilde rajoute un post d'ailleurs :smileyvery-happySMILEY.

Bonne recherche!

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2005, 02:49 AM   #3
Ave

General

salutations

effectivement sur ce site, de nombreuses guildes font des appels pour recrutement

aussi, pour un indicatif non exaustif :

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=fnet&message.id=135#M135

bonne route SMILEY

Ave is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2005, 04:37 AM   #4
Singm

General
Singm's Avatar

Tu peux aussi aller farfouiller dans la liste officielle de toutes les guildes de Storms ici. Ca répond pas précisement a ta question, car aucune description generale de l'activité (uniquement des chiffres).

Singm is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:29 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com