|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Guild: Clan Campbell
Rank: Bouteille (75cl - Recrues)
Loremaster
|
![]() hello tout nouveau sur eq2 , 1/ je cherche a savoir pourquoi mon abonnement soe acces est en attente 2/ quel extension y a t il dans l'abonnement soe acces? 3/ inclus t'elle la dernière extension? merci de votre compréhension |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guild: Clan Campbell
Rank: Bouteille (75cl - Recrues)
Loremaster
|
![]() up |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() 1. Aucune idée. 2. Toutes les extensions jusqu'à "Sentinel's Fate" 3. Non, faut acheter séparement "Destiny of Velious" (contenu "high level", aucun interet pour un perso qui n'est pas lvl 85+ en aventure ou en craft) et/ou "Age of Destiny" (extension qui n'offre aucun contenu, mais des "features" comme la classe Beastlord, le reforgage, les mercenaires etc.) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)
Loremaster
|
![]() Bonjour, Quand tu dis abonnement SOE, tu parles d'un abonnement all access ? Si c'est le cas, ils n'ont pas encore statué sur ce type d'abonnement si on se réfère au mail reçu pour le transfert à Prosieben : "Les clients Européens disposants d’un abonnement All Access pendant la période de transition seront transférés à ProSiebenSat.1 Games un peu plus t ard dans le processus. De plus amples informations sur le transfert des comptes All Access suivront très prochainement." Je pense que le mieux est que tu fasses un ticket au service commercial, tu auras une réponse dans les 24H pour ton souci d'abonnement.