|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Comme enoncé dans le sujet, j'ai une enigme concernant la recolte abbondante. Voila en quoi ca consiste : sans rien d'equiper, sans sort maintenus, pas de monture, et aucune aa depensé en perfectionement, j'ai un bonus de 15% en recotle abondante si je rajoute les aa ca passe a du 30% et avec l'equipement de recolte en eglantier ca passe a 34%... ma question est simple, d'ou vienent ces 15% de base, ce n'est pas racial car j'ai ce bonus sur deux personage, un Arasai/sorcier/sage et un Humain/moine/tailleur, et que je ne l'ai pas sur d'autre personage arasai. j'aimerais bien decouvrir d'ou ca viens car ces 2 personages sont secondaire, et que j'aimerais bien avoir ce bonus sur mon personage principal qui peut recolter partout. Meera Reed BST 80 PS: aucune potion active... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() Aucune idée, j'avais buggué ça il y a un an quand Frizznik a ajouté le système. Ma main en Test a les 15% de rab et pas Whil en live, je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi certains persos avaient ça. Je vais essayer de faire un petit sondage en Test un de ces 4. A priori, c'est un bug foireux. J'ai le bonus sur mon Erudite/Invoc 92/Charpentière 92 et pas sur ma Teir'Dal/Nécromancienne/Alchimiste (je ne pense pas que le level influe). |
![]() |
![]() |