|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Guild: Leviathan
Rank: Alt Citoyen - alt general
Loremaster
|
![]() Est ce que les BG marchent sur Storms, ou on est exclue pour en avoir? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() Selon les devs., les BGs ont plusieurs soucis pendant le weekend! Pourquoi? Les champs de bataille/BGs ont un impact très important sur la performance de la base donnée surtout le soir et en particulier pendant les weekends. Les devs. ont décidé de limiter le nombre des matchs de BGs afin d’ajouter des optimisations supplémentaires. Cela devrait résoudre les problèmes sur BGs. Les devs. sont en train d'examiner les rapports sur les personnages coincés en jeu ainsi que les objets manquants. Si votre personnage est coincé ou vous avez perdu vos objets, il faut contacter le service clientèle pour résoudre le problème! Merci de votre patience |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() tite question niveau BG, on peux esperer un merge des BG entre US EU FR...? car là sans dec les BG sur stoms... c'est vide j'avoue ne pas m'etre interesser a la question avant, ne pas avoir fait de recherche sur le fofo, donc si un dev a deja poster une reponse la dessus, un truc clair sur le comment du pourquoi c'est pas possible (au cas ou) meri de m'indiquer le lien
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() Le merge de BG n'est pas prévu à ma connaissance! Il parait que les joueurs sur Storms préférent le PVE!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Ce n'est pas telment que Storms préferent le PVE, c'est seulement qu'il n'y pas assez de joueur sur le serveur pour pouvoir faire des BG potable et donc ceux qui aiment le PVP se lassent vite |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef
Loremaster
|
![]() La dernière maj apporte des modifications au systéme Pvp et un peu de contenu Battleground. Au bout d'un an, ce post reste toujours d'actualité! Il y'a je croie toujours autant de difficultsé à savoir quand il va être possible de jouer un match. J'ai crû comprendre que cela venait du language server, storm est localisé et on y parle la langue de molière) mais on nous a aussi laisser croire que le lobby aller permettre une rencontre des joueurs entre tous les server. Au final on constate qu'il n'en ai rien.. mais on aimerait quand même de la part des devs que le Champion respite puisse remplir son rôle en nous envoyant jouer avec tous les autres servers. A côté de cela, ce mode a un énorme potentiel qui pourrait donner envie à plus de joueurs de venir grossir les rangs des habitués, notamment si: _ Vous augmentiez le nombre d'item échangeable avec des tokens! (je sais, il fallait y penser soit de nouvelles armes, bijoux, armure ( on s'attendait à mieux je vous assure, pour la gu60) mais aussi des recette craft, du housing et des montures, tous ce qui plait aux joueurs d'eq2! Du côté des match plus précisement, on espère que tous les bugs pourront être résolu, il y'en a pas mal... On attend les exploits qui vont avec la nouvelle map, on espère que le systeme de popularité va être mis en route sur storm ( pas de nouvelles à présent) et je pense qu'il serait sympa de pouvoir gagner des titres/suffixes en fonction du nombre d'adversaires vaincues. s'il vous plait donner nous de beaux items, donner aux battleground la place qu'il mérite sur Storm ! Et ensemble, rendons ce mode de jeu sympathique pour tous!
92 berzerk / 92 gardien 92 bruiser /92 Moine 92 Paladin / 92 Sk 92 templier / 90 Inquisitor 92 Shaman / 90 Defiler 90 Warden / 92 Fury 92 Troubador / 92 Dirge 92 Brigand / 90 Fab 92 Assassin / 90 Ranger 92 Beastlord 92 Warlock / 90 Wizard 92 Invoc / 92 Nécroman 92 Coercer / 92 Illusionist 18crafters niveau 92 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guild: Les Compagnons
Rank: Recrues
Lord
|
![]() Bonjour a tous, Je vois que Nikhelkrom a déja réouvert le sujet, nous sommes plusieurs a ce posé des questions quand au devenir de cette discipline, a son contenu et si cela va évoluer ou resté en l'état. - La grande question, va t'il y avoir un merge inter-serveur via le portail "Champion's Respite" ? - Le contenu des items comme le dit Nikhelkrom est plutot léger, un set d'armure que l'on obtient avec ces tokens et de la faction, ca ok mais c'est tout ? pas de bijouteries ou autres ? exemple une belle monture que l'on pourrait obtenir via les tokens ? ca ce serais une bonne motivation pour beaucoup de venir en Bg ! et très franchement l'armure craftable avec un skinn identique (a part les épaules et encore) a l'armure obtenu via les tokens, les Devs sont en manque d'inspiration ? On s'attendait vraiment a quelque chose de similaire aux dernières armures. D'ailleurs un Npc juste a coter des marchands d'armures nous pose la question : Tu aimes ma nouvelle armure ? Ma réponse est 'oui' mais où est elle ?? :'( - Point positif, nos armures pve sont (inutiles) en pvp, donc pas de jalouseries entre grosse guilde ayant du stuff et la plus petite, tous le monde peux ce faire crafter une armure Bg de départ correct avec des stats faites pour, ca c'est bien pensé !! Bon en espérant avoir des réponses qui nous rassure et un contenu atrayant je vous souhaite bon courage pour résoudre les petits soucis de machineries. Fyo |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guild: Leviathan
Rank: Alt Citoyen - alt general
Loremaster
|
![]() On peut plus s'inscrire en BG, bug? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Ca y est les BG refonctionnent sur STORMS !! On est toujours pas melangé aux autres servers masi en tout cas on peut c efriter la trogne Ca va redonner un peut d entrain au server j espere avec toutes les arrivées du F2P Allé go BG |
![]() |
![]() |