EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 06-06-2011, 11:10 AM   #1
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

J'ai un personnage bloqué dans une zone et chaque fois que je veux l'utiliser, sur l'écran des personnages, j'ai un message "character not found please rerun the patcher etc...) ensuite je suis obligé de fermer le jeu et quand je le relance c'est la même histoire.

J'ai fais une pétition pour un support en ligne, rempli tout bien comme il faut le formulaire, mais à chaque fois celui-ci reste bloqué en phase "submitting" et rien ne se passe. De guerre las, je viens ensuite sur le présent forum, crier mon désespoir.  

Quelqu'un d'autre a le problème ? est-ce un coup de rallos Zek ? les nains sont ils tous bloqués dans le jeu ? y aura t-il une réponse à cette bouteille jetée à la mer ?  

Le screenshot du délit

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:00 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com