EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 03-03-2011, 09:34 AM   #1
Brackk
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Brackk's Avatar

slt soffrina

pense tu que le lag recurrent lors des quetes publique va être réparé ? je ne pense pas que ce sois la population de storms qui fasse lag les serveur ...car malheuresement bcp de joueur ne peuvent pas profiter pleinement de ces QP ...

Brackk is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2011, 01:33 PM   #2
moursk

Loremaster
moursk's Avatar

c est meme plus du lag la ..... dites si il faut se cotiser pour avoir un serveur correct si notre abonnement suffit pas. On arriveras surement a trouver des pieces d occase chez blizzard ou trion .

moursk is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2011, 05:06 PM   #3
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

[email protected] wrote:

slt soffrina

pense tu que le lag recurrent lors des quetes publique va être réparé ? je ne pense pas que ce sois la population de storms qui fasse lag les serveur ...car malheuresement bcp de joueur ne peuvent pas profiter pleinement de ces QP ...

Il y a un 'hot fix' ce soir et je viens de lire les notes de cette mise à jour en anglais et il parait que les quêtes publiques sont sur la liste!!

Pour le lag, est-ce que tu peux être plus précis? J'ai besoin de:

-dans quelle zone

-combien de joueurs dans cette zone

-la durée de lag (par exemple: 5 secondes etc

Soffrina is offline   Reply With Quote
Old 03-03-2011, 07:11 PM   #4
Brackk
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Brackk's Avatar

Soffrina wrote:

Il y a un 'hot fix' ce soir et je viens de lire les notes de cette mise à jour en anglais et il parait que les quêtes publiques sont sur la liste!!

Pour le lag, est-ce que tu peux être plus précis? J'ai besoin de:

-dans quelle zone : zone des quetes publics... (les 2)

-combien de joueurs dans cette zone : plus de 24

-la durée de lag (par exemple: 5 secondes etc : tout le fitgh

Brackk is offline   Reply With Quote
Old 03-04-2011, 04:47 AM   #5
Kahelia
Guild: Lames et Sortileges
Rank: Chefs

Loremaster
Kahelia's Avatar

Bonjour Soffrina SMILEY

pour mon feedback perso:

-dans quelle zone : principalement Storm Gorge, je trouve le Ring War opérationnel, le lag est minime

-combien de joueurs dans cette zone : dès que l'event scale x4 (voir x2 aussi)

-la durée de lag: : ça commence à lagouiller un peu quand les Rimes lancent le premier assaut, mais devient totalement injouable dès la 2ème vague avec la cavalerie, il y a trop de pj+pnj (joueurs, rime, et coldains nous aidant) en un point et la vague devient impossible à tenir, du coup le maréchal meurt et on ne voit jamais l'event en x4 complet; le fin du fin étant hier soir où nous avons tous (dans la zone de la QP) été ld deux fois, une fois dans la Storm Gorge, une fois dans le Ring war, avec pour celui ci, quand le perso a été reconnecté automatiquement, changé de Great Divide 1 vers 3 et donc relancé la QP mais en version héroique...

Kahelia is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2011, 10:42 AM   #6
archikauri

Loremaster

J'aimerais bien savoir ou on en est car sur storm groge c'est de pire en pire avec  un changement d'image toutes les 2 secondes ca devient totalement injouable même si on est même pas 24 a faire la QP !

archikauri is offline   Reply With Quote
Old 03-21-2011, 04:36 PM   #7
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Le problème du lag a été remonté dupuis le 3 marsLe même problème est également présent sur plusieurs serveurs. Je vais leur envoyer un nouveau message!

Soffrina is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:47 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com