EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (June 2014-January 2015) > Forums Français > Annonces
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 12-11-2014, 09:35 PM   #1
Terre

Community Relations
Terre's Avatar

En plus de recevoir les dernières nouvelles sur nos jeux, nous voulons nous assurer que vous aurez la chance de participer à l’une des plus grosses offres que nous allons vous proposer !

En cette saison de fêtes, une offre sera disponible via e-mail uniquement. Si vous voulez avoir une chance d’y participer, vous devez vous assurer que vous êtes inscrit pour recevoir les e-mails venant de Sony Online Entertainment. Pour recevoir cette offre vous devez cocher l’option ci-dessous dans les préférences de votre compte avant le mercredi 17 décembre 2014.

Pour vérifier votre adresse e-mail et vos options, suivez les instructions suivantes :

1)Rendez-vous sur https://www.soe.com/ et connectez-vous sur votre compte.

2)Sur votre page de gestion de compte, sélectionnez « Préférence E-mail »

3)Vérifiez que votre adresse e-mail est valide. Si vous utilisez une autre adresse cliquez sur «modifier ».

4)Assurez-vous que l’option « Engage-toi et tu auras accès à la connaissance ! » est cochée. Si vous ne voyez pas l’option connectez-vous à partir du site https://www.soe.com/

5)Cochez les cases à côté des jeux pour lesquels vous voulez recevoir des informations. Si vous ne voyez pas tous les jeux, connectez-vous au site du jeu qui vous intéresse et qui n’apparait pas puis faite la même manipulation.

6)Cliquez Soumettre et vos options seront sauvegardées

Souvenez-vous, vous n’avez que jusqu’au mercredi 17 décembre pour vous assurer que vos options d’e-mail sont à jours pour recevoir nos offres spéciales fêtes.
Terre is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2014, 05:14 AM   #2
Armageddoux

Member
Armageddoux's Avatar

Allons bon le père Noël aurait il décidé de passer par Norrath cette année ? Me semble que SOE la joue bien mystérieux sur ce coup là non ?
J'espère que le soufflé concocté par cette annonce ne va pas retomber d'un coup !

Armageddoux is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2014, 09:06 AM   #3
Pantero

Member
Pantero's Avatar

Chouette, des cadeaux !!! owiiiiii ! BigGrin
Pantero is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2014, 11:34 AM   #4
Okaryn

New Member
Okaryn's Avatar

J'vais faire mon rabat-joie, mais nous sommes sur la partie française, ça serait bien de tout mettre en français non ?

Précision pour accéder à la page, si on passe par les menus du haut, il n'y a pas "Préférence Email", mais "Sinscrire à la lettre d'informations" (la faute est d'origine Roll Eyes )

Pour ma part, je n'ai accès qu'à 4 jeux possible...

Ceci-dit, voilà une information qui me rend impatient Smile
Okaryn is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2014, 06:34 PM   #5
Terre

Community Relations
Terre's Avatar

Tu nous as devancé de quelques heures Okaryn Smile Pour être sûr que l'information circule le plus vite possible j'ai posté le message avant d'attendre que les captures d'écran soient téléchargées sur le site.
Terre is offline   Reply With Quote
Old 12-14-2014, 09:30 AM   #6
Pantero

Member
Pantero's Avatar

Oui heureusement que c'est traduit, ca change tout ..... BigGrin
Pantero is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:32 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com