EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (June 2014-January 2015) > Forums Français > Annonces
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 11-29-2014, 07:00 AM   #1
Terre

Community Relations
Terre's Avatar

Ce lundi 1er décembre, les membres All Access pourront dépenser leur Station Cash en profitant de promotions spéciales dans leurs jeux SOE favoris ! La réduction spéciale des membres de 10% a été augmentée à 25% !

Vous n’êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour profiter de ces offres.

Les lutins de Sony Online Entertainment vous souhaitent de bonnes fêtes !

*Les offres spéciales de ce lundi et les avantages des membres All-Access s'appliquent uniquement aux jeux SOE actuellement inclus dans l'offre All Access. Ces offres ne s'appliquent pas à Landmark, Dragon's prophet ou DC Universe Online (version PSN).
Terre is offline   Reply With Quote
Old 11-29-2014, 08:26 PM   #2
Pantero

Member
Pantero's Avatar

Chouette ca, Nowel avant l'heure BigGrin
Pantero is offline   Reply With Quote
Old 12-02-2014, 06:20 AM   #3
Armageddoux

Member
Armageddoux's Avatar

Faudrait déjà que je dépense les 9000 et quelques SC que j'ai sur mon compte. Je sens que je vais encore faire pleurer John Smedley qui il y a tout juste un an se plaignait des conséquences comptables générées par des gars comme moi Smile : http://www.guerrier-celeste.fr/archives/48-frontnews/120-mot-du-president.html
Armageddoux is offline   Reply With Quote
Old 12-02-2014, 07:47 AM   #4
Pantero

Member
Pantero's Avatar

9000 SC ? oO tu les as placés sur un compte ? BigGrin
Pantero is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:31 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com