EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply

Thread Tools
Old 09-07-2012, 02:45 PM   #1
Chesek

Loremaster

Bonjour,

J'ai rencontré un problème d'affichage (enfin je crois) pour quelques PNJs, qui ne sont pas là quand on revient les voir pour la récompense d'une mission. Sur le radar, il y a bien le petit livre rouge qui m'indique que la mission est terminée et que le PNJ m'attend, mais quand j'arrive sur les lieux, il n'y est pas !

Est-ce que ça vient de mon matériel ou est-ce un problème connu ?

J'ai pu le constater avec un nain dans les kylong plains (dans la zone d'arrivée) et aussi à Tupta dans les Moors of Ykesha. Je l'ai eu également avec un nain, toujours dans Ykesha...

La solution que j'ai trouvé pour les faire apparaître a été de me déconnecter, revenir à l'écran de sélection de personnage et me reconnecter dans la foulée. Là, ils sont bien présents.

C'est donc quelques rares cas et c'est cela qui m'interroge...

Chesek is offline   Reply With Quote
Old 09-10-2012, 05:39 AM   #2
LeSourdre

Augur
LeSourdre's Avatar

bug que j'ai pu constaté en juillet, mais qui reste aleatoire... des fois le pnj qui valide la quete est systematiquement "invisible" tant que je ne me tape pas un "/camp nomdupersonnage" (bug qui m'ai infligé pour la duree de la journee voir de tout le w-e), puis je n'ai pas eu a subir ce bug pendant quasi tout le mois d'aout

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:18 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com